Forum Discussion

WeZner-Gaming's avatar
2 years ago
Solved

BUG CLUB PRO

Bonjour,

J’ai acheté une coiffure, des lunettes, des tatouages… sur volta que j’ai équipé a mon personnage en club pro normal, et à chaque fin de match quand je relance une autre partie, mon joueur se retrouve chauve sans ses lunettes et sans ses tatouages.

Ça arrive aussi, quand je retourne sur le menu du jeu, et que je repars en club, tout disparaît.

« J’en profite pour dire que les vibrations de ma manette sont désactivées sur FC 24, mais à chaque fois que je relance le jeu il se réactive. »

Merci de régler ce problème au plus vite.

Merci. 

• Bonjour @WeZner-Gaming ,

Si vous avez ce problème, je pense que vous avez une sauvegarde corrompue.

Pour le résoudre, allez dans Paramètres > Profil > Supprimer. Supprimez tous sauf la carrière.

Vous aurez juste les paramètres de jeu et manette à refaire mais ce n'est pas bien grave. 

Tenez nous au courant.

5 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @WeZner-Gaming ,

Si vous avez ce problème, je pense que vous avez une sauvegarde corrompue.

Pour le résoudre, allez dans Paramètres > Profil > Supprimer. Supprimez tous sauf la carrière.

Vous aurez juste les paramètres de jeu et manette à refaire mais ce n'est pas bien grave. 

Tenez nous au courant.

• Bonjour,

Ça a fonctionné 👍

Merci beaucoup d’avoir pris compte de mon message, et de m’avoir apporté votre aide.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Merci de nous avoir tenu au courant. 😉

• Bonjour 

Depuis quelques mois je parviens plus à lancer match libre en club pro le message suivant s’affiche en boucle: « un problème est survenu lors de l’extraction de vos informations en ligne » 

J’ai essayé de supprimer le profil, supprimer et télécharger à nouveau le jeu mais rien a changé. Pourriez vous faire quelque chose pour régler ce problème svp ? 

• Persehonne's avatar
    Persehonne
    Rising Novice
    2 years ago

Si l'on supprime le pro en ligne comme indiqué, je n'aurai plus mon joueur en club pro ? 

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 8 months ago