Forum Discussion

Dim44230's avatar
Dim44230
Not applicable
2 years ago

Bug fut champions

Bonjour, 

Il est impossible pour moi de faire les futs champions depuis des semaines.. A chaque fois que je lance un match ça me mets un message et que sur ce mode là.. 

4 Replies

• J'ai le même soucis, mais si je prend une autre équipe que celle de "base" cela fonctionne. Le soucis est que c'est avec mon équipe "type" que je souhaite jouer. 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @Dim44230 @nicolasdelitoner ,

Ce problème peut venir d'un joueur de votre équipe.

Essayez de supprimer votre équipe active et faites une nouvelle équipe en essayant de retirer un joueur spécial que vous avez obtenu récemment voir si ça aide.

• nicolasdelitone's avatar
    nicolasdelitone
    Not applicable
    2 years ago

Le soucis est bien cela, mais que propose Ea en dédommagement ? Cela fait 3 semaine que je ne savais plus jouer à fut champions. De plus si j'ai des joueurs spécifique dans mon équipes cela n'est pas normale de ne pas pouvoir jouer avec. 

J'espère recevoir un beau geste commercial pour ce soucis qui dure depuis trois semaines 

Merci d'avance pour cela 

• Dim44230's avatar
    Dim44230
    Not applicable
    2 years ago

J'ai toujours le même problème et ça ne marche toujours pas.. 

Il y a possibilité de faire quelque chose ? 

C'est dommage qu'on paye tous les ans le jeux et que personne soit capable de nous aider ou de nous dédommager..

Featured Places

Node avatar for FC 24

FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 2 days ago
7,934 Posts