Forum Discussion

dieye15u's avatar
2 years ago
Solved

Bug fut companion

Bonjour 

Nous rencontrons énormément de difficulté sur l’application mobile, des bugs sur la recherche de joueurs, sur le marché des transferts qui ne marche pas du tout! On ne peut même pas lister un joueur et le problème persiste, depuis le début de l’année sans mis a jour ni rien! Je me demande si c’est une volonté d’EA sports de le laisser comme ça ou vous ne parvenez pas à résoudre le problème ?

• Bonjour @dieye15u ,

L'application companion reste un outil externe que l'on met à disposition des joueurs pour pouvoir quand même utiliser quelques fonctionnalités d'Ultimate team. C'est surement pour cela que l'appli ne reçoit pas autant de mises à jours régulières que le jeu.

Si vous rencontrez des problèmes avec l'appli tentez de la réinstaller.

Vous pourrez retrouver ici quelques étapes de dépannage qui vous seront utiles : https://help.ea.com/fr/help/faq/connection-troubleshooting-basic/

5 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @dieye15u ,

L'application companion reste un outil externe que l'on met à disposition des joueurs pour pouvoir quand même utiliser quelques fonctionnalités d'Ultimate team. C'est surement pour cela que l'appli ne reçoit pas autant de mises à jours régulières que le jeu.

Si vous rencontrez des problèmes avec l'appli tentez de la réinstaller.

Vous pourrez retrouver ici quelques étapes de dépannage qui vous seront utiles : https://help.ea.com/fr/help/faq/connection-troubleshooting-basic/

• Bonjour,

j’ai essayé une trentaine de fois de désinstaller et réinstaller je pense que c’est un problème plus profond que ça en a l’air !

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Merci pour le retour.

On va faire passer le feedback. C'est vrai que c'est un peu embêtant de ne pas pouvoir profiter de l'application à 100%.

• Bonjour alors moi je n'arrive même pas a me connecter ils me disent de me connecter a internet alors que j'ai tout qui fonctionnent et ils me disent de ressayer malheureusement cela fait plusieurs fois que je ressaye mais toujours le même problème j'aimerais savoir si c'est tout le monde et que c'est temporaire ou cela n'arrive qu'à moi merci bonne journée

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,838 PostsLatest Activity: 2 days ago