2 years ago
Bug joueur évolution
Produit: EA SPORTS FC 24 Plate-forme:PlayStation 5 Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5 Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? Reusalex11 Quel mode de jeu est concerné ...
Bonjour @AlexREUS111 @Faico34440 ,
Vous ne pouvez pas avoir deux evolutions du même joueur. Ce que vous avez du faire pour en arriver là, c'est que vous avez utilisé l'outil de récupération pour contourner le message d'erreur.
Malheureusement, vous serez obligé de vendre rapidement un des deux joueurs.
Bonjour EA_hux
Alors toujours pas de réponse ou de solution à notre problème ?
Cordialement
Merci pour les retours.
Le problème a bien été remonté à l'équipe pour essayer de débloquer ces joueurs.
EA_hux pouvez vous au moins nous indiquer sous combien de temps sa sera traiter?
Cordialement
Cela est bien beau que l'équipe est pris connaissance du bug mais en attendant ca va faire un mois quon ne profite ni des promo ni des packs acquis.
Alors faire du rivals , fut champs et autres juste pour jouer les matchs cest de moins en moins intéressant.
Vu quon joue les matchs sans pouvoir pack pas faut acheter les contrats ect....
Zero compensation de mise en place pour tous les joueurs ayant ce probleme.
Merci en tout cas un jeu 80 balles pour ne pas pouvoir en profiter pleinement
Bonjour EA_hux
Toujours pas de solution pour notre problème ??
Ou bien vous en avez simplement rien à taper de notre problème ??!!!
Est il possible d’avoir un retour concret et savoir si ça va être rétabli ou pas??
Cordialement…même si ça devient compliqué de le rester
Bonjour,
j’ai le même soucis pour mon évolution, je suis bloqué depuis des jours, est ce que vous pouvez nous débloquer, on peut ni vente rapide le doublon ni le mettre au club.
Cordialement,