2 years ago
Bug objectif DCE PUZZLE FC PRO
Produit: EA SPORTS FC 24 Plate-forme:PlayStation 5 Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5 Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? Supreme-Ren07 Quel mode de jeu est concer...
Boniour, même problème, depuis la console ou le companion cela ne fonctionne pas... et cela me rend dingue !
Bonjour à tous,
Merci pour les signalements.
Il s'agit d'un problème général et nous travaillons sur un correctif à l'heure actuelle.
*accepté comme solution pour visibilité uniquement.
Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite à un énorme problème qui est récurrent. Le probeme des récompenses et de compensations.
Le premier cas c’est le problème des drops Twitch, j’ai visionné 1h30 de rediffusion comme
demande dans l’objectif Bienvenue dans le club FC Pro. Et à ce jour, je n’ai pas toujours pas reçu mes récompenses.
Le second cas, c’est celui du Puzzle. J’ai bien lu que ce serait fait dans les prochains jours. Mais voilà bientôt une semaine et aucun de nous n’a reçu sa compensation. J’entends qu’il faut faire preuve de patience mais mettez vous à la place des joueurs qui ont subi des pertes de récompenses en fin de saison notamment.
Troisième cas, celui des compensations pour l’erreur sur le cas du pack Triple Menace. J’ai bien acheté ce pack de mémoire et je n’ai pas reçu de points FC en compensation. Comment expliquez vous que je n’ai pas pu en bénéficier alors que certains qui n’avaient même pas acheter le pack ont eux eu des points FC ? Rien ne nous force à acheter des points FC mais je trouve ça anormal que vous fassiez des remboursements totalement aléatoires.
Le dernier cas a eu lieu ce matin quand après avoir regardé pendant plus de 15 minutes la rediffusion de la journée 1 de l’Open FC Pro, je n’ai pas toujours pas mes récompenses. Comment cela est possible que le jeu laisse de la place à tant de bug et de pertes pour les joueurs ?
Je me doute bien que mon message est un message parmi des milliers mais j’espère une réelle réponse de votre part sur tout les points évoqués et bien évidemment pouvoir également récupérer mes récompenses.
Bonne journée !
Est-ce que vous pensez que ça peut être réglé ?
Avant la fin de saison ce serait cool car il nous manque que ces xp la pour la terminer
Toujours rien au bout de 24 heures pas très relatif