2 years ago
Bug Ultimate Team en entier
Produit: EA SPORTS FC 24 Plate-forme:Sony Playstation 4 Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Pro Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? Marrowkai37 Quel mode de jeu est...
Produit: EA SPORTS FC 24
Plate-forme:Xbox Series S
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox Series S
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? Ezio1500
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Rivals
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 19/01/2024
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 22h
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Il s'est produit la première fois lorsque un adversaire en ligne a quitté en plein milieu du match que nous disputions
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Depuis qu'un joueur a quitté au milieu d'un match et a fait planter le match (match qui continue alors qu'il devrait s'arrêter impossible de quitter le match via le menu pause) Le joueur du chargement haaland Kerr vinicius etc continue de faire les mouvements d'introduction sur le terrain lors d'un vrai match de n'importe quel mode fut Dès que je lance un match le joueur est toujours présent sur le terrain et le match s'arrête automatiquement J'ai redémarré le jeu éteint la console pour le relancer même le désinstaller puis le réinstaller rien y fait
Que devrait-il se passer ? Le jeu devrait juste fonctionner normalement
Depuis qu'un joueur en ligne a quitté au milieu d'un match et a fait planter le match (match qui continue alors qu'il devrait s'arrêter impossible de quitter le match via le menu pause) Le joueur du chargement haaland Kerr vinicius etc continue de faire les mouvements d'introduction sur le terrain lors d'un vrai match de n'importe quel mode fut
Dès que je lance un match le joueur est toujours présent sur le terrain et le match s'arrête automatiquement