2 years ago
Bug Ultimate Team en entier
Produit: EA SPORTS FC 24 Plate-forme:Sony Playstation 4 Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Pro Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? Marrowkai37 Quel mode de jeu est...
Produit: EA SPORTS FC 24
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? Steam - PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia NVIDIA GeForce RTX 2060 SUPER
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16 G
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Rivals
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 19/01/2024
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 21H15
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Ce bug arrive dès que je lance un match dans n'importe quel mode Ultimate Team.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? L'interface d'équipe de l'adversaire se déroule ULTRA-LENTEMENT, pareil pour le déroulement d'avant-match. Deux secondes après avoir donné le coup d'envoi, le jeu me déconnecte du match et me renvoie au menu Ultimate Team et ce en boucle. De plus, le joueur de l'interface de lancement du jeu reste sur le terrain pendant le lancement d'un match.
Que devrait-il se passer ? Le jeu devrait marcher comme toujours. La veille aucun bug n'est survenu.
Malgré avoir lutter pendant deux bonnes heures a relancer mon jeu, redémarrer mon pc, a vérifier les fichiers du jeu, aucun changement. Si possible m'aider a régler ce problème car nous sommes beaucoup dans cette situation.