Voilà, j'ai bien eu le lien pour rendre la liste lors du dernier jour. J'ai sélectionné un joueur de mon club (Strand Larsen) et dans les notifications, il fait bien partie des joueurs de mon club qui partiront avec leur sélection pour la coupe du monde.
La compétition a commencé et aucun match pour moi, je n'en fais pas partie et il n'y a ainsi bien que 24 équipes au lieu de 32 qui participent (6 groupes au lieu de 8).
Début de saison suivante : Strand Larsen ne peut pas jouer les amicaux car indiqué comme indisponible (avec sa sélection).
En gros, le jeu considère bien que mon équipe joue la coupe du monde (vu qu'elle est censée y être) mais je ne peux pas la jouer. Ce qui signifie que je ne remplirai pas les objectifs demandés. J'en déduis que je risque d'être viré.