Forum Discussion

ti-piloute_971's avatar
2 years ago

Des bots passifs en Clubs

Alors je suis PS5, et avec mes amis en mode Clubs, nos défenseurs sont tout le temps passifs peu importe la tactique, la composition, les rôles, même par défaut, ou même quand on les contrôle, nos bots n'en font qu'à leur tête, ils sont toujours mal placés. Ce problème date de plusieurs Fifa mais pour ce FC 24, c'est vraiment devenu injouable. Ils descendent tout seul, ils montent tout seul, ils ne font pas d'interceptions, les joueurs adverses peuvent leur courir dessus, ils vont se décaler pour courir à coté.

Je ne sais pas si c'est le même problème mais même en Carrière Joueur (je n'utilise que mon joueur) les bots de mon équipe ne bloquent aucune attaque.

De mon côté, je pense que c'est lié à notre compte qui date de la PS3 ou la PS4 pour la plupart et qui doit être un peu bugué mais je ne serais pas dire comment, car ayant pas mal joué en Club Pro sur le Fifa 23 (ou même le 22) sur XBOX, du coup avec un compte différent, on avait le problème que lorsque qu'une personne ayant la Old Gen nous rejoignait (moi et les autres sur la Series). Il faudrait qu'on fasse le test de créer un autre compte et un autre club chacun mais j'espère qu'on pourra avoir une réponse à ce problème (je n'ai vu qu'une personne qui en parlait à l'époque et c'est complétement passé inaperçu). 

No RepliesBe the first to reply

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 2 years ago