Forum Discussion

Heaumlette's avatar
2 years ago

EA APP Pas de commentateur depuis le sortie fc 24

Produit: EA SPORTS FC 24
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? EA app - PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia NVIDIA GeForce GTX 1660
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16 Go
Quel mode de jeu est concerné ? Coup d'envoi
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je ne sais pas. Je n'ai pas les commentateurs depuis sa sortie dans tous les modes du jeu. J'ai essayé de désinstaller/réinstaller EA App ainsi que le jeu, rien à faire. Tous mes pilotes sont à jour, le son est correctement configuré, je ne sais plus quoi faire.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Les matchs se lancent correctement mais aucun commentateur qui commente le match en cours.
Que devrait-il se passer ? Les voix des commentateurs devraient se faire entendre.

Je n'ai pas les commentateurs depuis sa sortie dans tous les modes du jeu. J'ai essayé de désinstaller/réinstaller EA App ainsi que le jeu, rien à faire. Tous mes pilotes sont à jour, le son est correctement configuré, je ne sais plus quoi faire. Merci de m'aider

5 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @Heaumlette ,

Les paramètres pour changer les commentateurs sont dans les Paramètres de jeu > Audio.

Vérifiez bien que c'est activé.

Si vous passez par Steam, veuillez lire ce sujet car d'autres joueurs ont pu trouver une solution.

• Bonjour merci de votre réponse. Les paramètres audio liés aux commentateurs sont grisées mais configuré sur français. Je ne peux pas modifier ces paramètres même en changeant la langue du jeu ou de EA App.

Pour info je suis sur EA App et non sur Steam

• Salut! Désolé j'ai pas fait de retour. J'ai réussi à régler ce problème il y 1 semaine.

Mon problème était dû au pilote audio qui se réglait par défaut en sortie 5.1, alors que j'ai du matos en stéréo.

Jette un oeil dans le pilote audio, et règle le mode de sortie sur le mode Stéréo si ce n'est pas le cas.

Bon courage

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 2 years ago