Forum Discussion

Sanarobi's avatar
2 years ago

Impossible de jouer à Ultimate Team ...

Impossible de jouer à Ultimate team, que ce soit le mode Rivals ou Fut, et même Clash d'équipe... Depuis ce matin vers 5h, alors que j'ai le jeu depuis le 22 ou 23, ma progression sur le jeu est bloquée par un bug... Message d'erreur quand j'essaie de lancer que je mettrai en screen. Outre le fait de faire deux drafts d'affilées qui sont terminées après que l'adversaire ait quitté en étant mené bien sûr, un bug que j'ai énormément eu sur fifa 23 et même ayant fait des tickets je n'ai jamais étant dédommagé. J'ai donc fait des drafts qui coutent 15k ou 300 pts, on peut perdre 3 euros d'affilées et ne jamais se faire rembourser , car l'adversaire quitte quand il perd ! Donc je ne peux pas même pas essayer de voir si la draft marche vu que je n'ai plus de pts , et que 13k ! Donc je ne peux rien faire sur Ultimate Team depuis ce matin, condamné à faire des matchs libres qui bien sûr bug aussi, je dois quitter en boucle revenir relancer pour trouver ne serait-ce qu'une game sans message d'errreurs... Insupportable d'avoir dépenser une centaine d'euros , pour ne par pouvoir jouer , et perdre de l'argent réel pour faire des Drafts qui seront de toute façon buguée au deuxième match ... La frustration augmente d'année en année , vraiment dommage!

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 24

FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 6 hours ago
7,934 Posts