Forum Discussion

Theojngs's avatar
2 years ago

Impossible de lancer le jeu, bug après l'anti cheat

Je n'en peux plus ! cela fait désormais 3 mois que je ne peux plus jouer au jeu car il ne se lance pas et se coupe après l'anti cheat est ce que quelqu'un aurait une solution svp ? (en sachant que j'ai déjà essayé tout ce que les admin ea proposaient : desinstaller l'anti cheat, re installer le jeu, reparer le jeu) Car avoir paye 70€ pour jouer 2 mois commence à me rendre dingue.

2 Replies

• Pour avoir tout essayer rien ne fonctionne, je suis sur windows10 et je n'ai pas de secure boot, le jeu se lance, l'anticheat apparait puis je suis envoyé sur le ea app , j'ai essayé réinstaller le jeu le réparer, l'anticheat aussi. Réparer mes fichiers windows, bref vraiment rien ne fonctionne et je ne comprend pas comment le régler j'ai aussi essayé les différentes pistes qu'il y a sur reddit et autre mais rien n'y fait je ne peux même pas voir la cinématique d'intro

Il n'y a  même pas de message d'erreur pour indiquer la source du problème rien 

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,907 PostsLatest Activity: 18 hours ago