Forum Discussion
9 Replies
j'ai la même chose
- EA_Hux2 years ago
Community Manager
Bonjour @pichi1o @GUARTOK785 ,
Où avez vous acheté ce code ? Est-ce l'édition Ultimate, Standard ou juste un code EA Play 10h ?
Vérifiez bien que vous avez acheté le jeu chez un revendeur de confiance EA car si vous avez fait l'achat dans un autre magasin qui ne fait pas parti de la liste, il faudra vous retourner vers le magasin pour un remboursement et prendre le jeu directement sur la plateforme EA. Le code marche et et rentre sur mon compte ea juste que l’essaie de 10 heure me bloque et je ne vois pas le jeu s’afficher et c’est l’édition standard
j'ai exactement la même, ça me dit jeu dans la bibliothèque mais impossible de le trouver sur l'app ea donc impossible de le DL afin d'y jouer
J ai exactement la même chose ce serait cool qu'on donne une solution valable svp.
- @Musul-Man1234567 ce qui m'énerve encore plus c'est qu'on peut même pas télécharger le jeu à l'avance du coup
parce que si j'ai bien compris pour l'édition standard on ne pourra jouer que demain (le 29) à 6h du matin C'est quand même très très bizarre que l'on puissent même pas le télécharger mais je pense qu'il faut vraiment attendre jusqu'à 6h du mat pour le télécharger !
- @nuggetssixela Slt je suis dans la meme glr meme a 10h15 , jai rentré le code mais je peux tjrs pas télécharger le jeux
je ne trouve pas mon jeu non plus