TheBulletFox9728 months agoSolvedJeu crash dès chargement carrière joueur Bonjour, suite à la mise à jour installée il y a quelques minutes, dès que je charge ma partie Carrière Joueur, le jeu crash. Que faire s’il vous plaît ? EA_Cath to Klimbsa8 months agoBonjour tout le monde, ce souci de crash en mode Carrière est en cours d'investigation actuellement.
EA_Cath to Klimbsa8 months agoBonjour tout le monde, ce souci de crash en mode Carrière est en cours d'investigation actuellement.
EA_Cath to Klimbsa8 months agoBonjour tout le monde, ce souci de crash en mode Carrière est en cours d'investigation actuellement.
EA_CathCommunity Manager to Klimbsa8 months agoBonjour tout le monde, ce souci de crash en mode Carrière est en cours d'investigation actuellement.
About FC 24Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,833 PostsLatest Activity: 2 years ago
Recent DiscussionsMaillot psglancement du jeu impossibleMode carrière fc24je ne recois pas mes point fifaSalut à tous je suis fière d'être avec vous s'il vous plaît aidez moi