Forum Discussion
Produit: EA SPORTS FC 24
Plate-forme:Epic-PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? Epic - PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia Nvidia RTX 2060
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16Go
Quel mode de jeu est concerné ? Mode Carrière
Dans quel mode de jeu ? Carrière de Joueur
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? juste après avoir lancé le mode carrière joueur si j'ai le malheur de bouger le curseur de continuer mon jeu plante instantanément.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? le jeu crash
Que devrait-il se passer ? je devrais pouvoir bouger sans que le mode plante
J'ai acheté le jeu hier et j'ai pu y jouer normalement pendant 2 heures, mais ce matin, après la mise à jour, il m'est impossible de continuer ma carrière puisque le jeu plante directement après avoir essayé de faire quoi que ce soit. Je joue uniquement à ce mode de jeu et j'ai accumulé plus de 5 heures de jeu maintenant, uniquement dues à mes tentatives de régler le problème.
J'ai déjà essayé toutes vos solutions proposées dans des demandes précédentes. J'ai tout essayé : mes pilotes graphiques sont à jour, mon PC est à jour, j'ai vérifié avec l'assistance Microsoft et il n'y a pas de fichier manquant dans mon Windows. J'ai redémarré l'application en mode administrateur, j'ai désinstallé le jeu et l'application, je les ai installés sur un autre disque dur, mais rien à faire, mon jeu plante toujours quand j'essaye de jouer.
Je commence sérieusement à fatiguer, donc aidez-moi, merci.
PS: les autres modes marches très bien.
- 2 years ago
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Slim
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? Boystic32
Dans quel mode de jeu ? Carrière de Manager
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Lors du chargement d’un match
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Lorsque je souhaite jouer un match dans le mode carrière, le terrain apparaît en noir.
Que devrait-il se passer ? Le terrain devrait être vert.
Lorsque je lance un match en mode Carrière, il y a un énorme beug concernant le terrain.
Il est tout noir ! Impossible de jouer !
J’ai redémarré 2 fois et ça me fait le même beug.
De même, les personnes au bord du terrain sont colores.
que dois-je faire ? J’ai l’impression que la dernière MAJ est responsable du problème.- 2 years ago
C’est un bug, j’ai eu la même avec Francfort
- 2 years ago
Je suis sur Xbox et c’est pareil pour toutes les plateformes…. Franchement je suis désolé de ne pas t’avoir rencontré plus tôt pour te prévenir que ea en a rien à foutre de nous. Sérieux comment c possible de toucher à ça ?! Ea part en roue libre sérieux
- 2 years ago
Bonjour
Depuis la mise à jour sur l'euro 2024, je n'arrive plus à continuer ma carriere jouer car lorsque je mets "continuer la carriere" sa me fait sortir du jeu et ça me met que il y a eu une erreur. Est ce que c'est possible de régler se problème ? Si oui j'attends avec impatience ce correctif.
Cordialement.
- 2 years ago
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? COZlencrenoir
Dans quel mode de jeu ? Carrière de Joueur
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Depuis la mise à jour pour la coupe d’Europe dès qu’on lance le jeux une minute après il crash
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Capture d’ecran
Que devrait-il se passer ? La partie devrait se lancer Capture d’ecran!
Remboursez Nous! Bugg depuis plusieurs jours Anormal !
on ne peut plus jouer en mode carrière depuis plusieurs jours !
Inadmissible vous savez vous Vantez de ce et de sa le jeux Bugg souvent !!!!
- EA_Cath2 years ago
Community Manager
Les derniers messages ont été fusionnés ici pour éviter les doublons. Ce souci est toujours en cours d'investigation, merci à tous pour votre patience.- 2 years ago
Vous attendez quoi pour régler ce problème?
Vous attendez peut-être qu’il arrive également sur fut?
- Morcar562 years agoSeasoned Traveler
Même problème pour moi, mais sur une seule carrière.
J'ai fait la mise à jour UEFA et joué sur ce mode de jeu, mais aujourd'hui en voulant poursuivre la carrière à laquelle je joue depuis que j'ai acheté le jeu, il plante. Par contre si je lance la sauvegarde d'une autre carrière, plus ancienne, à laquelle je n'ai pas joué depuis plusieurs mois, pas de plantage. Seule celle à laquelle je joue très régulièrement fait planter le jeu.- 2 years ago
de même, cela devient vraiment très long et énervant tout cela pour surement une ou 2 ligne de codes problématique....
- Morcar562 years agoSeasoned Traveler
Dans le pire des cas, ils devraient faire un retour arrière sur la dernière mise à jour, afin que les joueurs puissent jouer et qu'ils repartent sur une base saine plutôt que de mettre une rustine.
J'imagine qu'ils ne veulent pas, parce que ça signifie retour arrière sur le contenu UEFA, alors que la coupe arrive très bientôt. Mais entre ça et bloquer les parties de tous les joueurs...
About FC 24
Recent Discussions
- 7 days ago
hacked ea sports account
Solved16 days ago- 18 days ago