Forum Discussion
71 Replies
- @8209dd25c17d1159 J'en ai marre j'allais le lancer dans l'espoir mais après avoir vu votre message j'en déduis qu'il ont toujours rien fait
Bah malheureusement non...
Tu peux faire des match mais tu peux pas faire les entraînement donc tu perd des points avec le coach lol.. compliqué.. moi qui voulait avancer un peu dans le mode carrière c'est mort
Bonjour
Depuis la mise à jour sur l'euro 2024, je n'arrive plus à continuer ma carriere jouer car lorsque je mets "continuer la carriere" sa me fait sortir du jeu et ça me met que il y a eu une erreur. Est ce que c'est possible de régler se problème ? Si oui j'attends avec impatience ce correctif.
Cordialement.
J'arrive même pas à faire des matchs
Même chose pour moi
Produit: EA SPORTS FC 24
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? COZlencrenoir
Quel mode de jeu est concerné ? Mode Carrière
Dans quel mode de jeu ? Carrière de Joueur
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Depuis la mise à jour pour la coupe d’Europe dès qu’on lance le jeux une minute après il crash
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Capture d’ecran
Que devrait-il se passer ? La partie devrait se lancer Capture d’ecran!
Remboursez Nous! Bugg depuis plusieurs jours Anormal !
on ne peut plus jouer en mode carrière depuis plusieurs jours !
Inadmissible vous savez vous Vantez de ce et de sa le jeux Bugg souvent !!!!
- EA_Cath2 years ago
Community Manager
Les derniers messages ont été fusionnés ici pour éviter les doublons. Ce souci est toujours en cours d'investigation, merci à tous pour votre patience. Vous attendez quoi pour régler ce problème?
Vous attendez peut-être qu’il arrive également sur fut?
On a que faire des fusionnements de messages bro.. réparer le jeu point barre !!!
- @EA_Cath Bonjour merci de votre réponse pourrait-on avoir une estimation du temps pour la réparation par rapport au mode carrière ?