Forum Discussion

ArnMau's avatar
2 years ago
Solved

Niveau IA très faible et étrange en modes solo

Bonjour,

Cela fait maintenant quelques semaines que j'ai constaté que dès que je joue en mode solo dans les différentes compétitions et même en amical (pour vous dire que c'est pour le moins pas si amusant que ça) non seulement les joueurs de l'IA ne vont plus aussi vite et n'effectuent plus du tout le même pressing et lâchent même la balle lorsqu'ils arrivent au milieu de terrain alors qu'au début quand j'avais commencé à jouer a ce jeu c'était plutôt assez différent et beaucoup mieux sur ces points et en fait y'avait rien de tout ca donc je ne comprends pas ou plus grand chose de qu'est ce qui fait que l'opposition en résumé est devenu si stérile et/ou manquant de plus de répondant, c'est devenu pas vraiment et surtout pas du tout jouable dans ce cas alors si quelqu'un pourrait me dire comment remédier a ce souci dans ce jeu fc 24 j'en serais ravi, merci de votre compréhension.

• ArnMau's avatar
    ArnMau
    2 years ago

Finalement j'ai pu trouvé la solution mais je pensais que c'était encore à 50 il faut juste réinitialiser toutes les valeurs par défaut dans les paramètres dans Curseurs IA car pour ma part c'était l'accélération et la frappe de balle qui étaient à 0 quoi à mon assez grand étonnement mais là c'est bon ça marche nickel je suis content et je serais pas trop déçu de jouer aussi en solo dans ce cas et si pas d'autres choix.

2 Replies

• Toom4Real's avatar
    Toom4Real
    Seasoned Novice
    2 years ago

Moi aussi étrangement sur certains matchs on en peut plus rien faire on dirai que le jeu est complètement beugue. 

je n’ai jamais joué à un fifa pariel je pense arrêter très bientôt 

• ArnMau's avatar
    ArnMau
    2 years ago

Finalement j'ai pu trouvé la solution mais je pensais que c'était encore à 50 il faut juste réinitialiser toutes les valeurs par défaut dans les paramètres dans Curseurs IA car pour ma part c'était l'accélération et la frappe de balle qui étaient à 0 quoi à mon assez grand étonnement mais là c'est bon ça marche nickel je suis content et je serais pas trop déçu de jouer aussi en solo dans ce cas et si pas d'autres choix.

Featured Places

Node avatar for FC 24

FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 1 day ago
7,934 Posts