Forum Discussion

BenMadeleinee's avatar
2 years ago
Solved

Plus d’onglet point fifa sur fut companion

Bonsoir, depuis un certain temps je n’ai plus l’onglet point fifa en dessous l’onglet pack sur l’application téléphone fut companion. Comment je suis sencer faire ?

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    2 years ago

Merci pour le retour @BenMadeleinee ,

Alors j'ai regardé un peu partout et l'achat de points FC n'a l'air plus possible depuis l'application compagnon sur téléphone effectivement. C'est la même chose pour tout le monde en tout cas et ça a l'air d'être voulu.

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @BenMadeleinee ,

Avez-vous regardé sur l'application Web voir si c'est la même chose ? Cela nous permettra de déterminer si c'est un problème au niveau de application téléphone.

Essayez en attendant, de manière temporaire d'acheter directement en jeu.

Si les problèmes persistent, vérifiez bien que vous avez les dernières mises à jours de l'application.

• Et oui j’ai regarder sur l’application web et ça marche sans soucis ! Mais c’est fut companion qui m’intéresse… merci de votre réponse !

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Merci pour le retour @BenMadeleinee ,

Alors j'ai regardé un peu partout et l'achat de points FC n'a l'air plus possible depuis l'application compagnon sur téléphone effectivement. C'est la même chose pour tout le monde en tout cas et ça a l'air d'être voulu.

Featured Places

Node avatar for FC 24

FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 3 days ago
7,934 Posts