OuhShehSeasoned Newcomer2 years agoProblème avec un code Instant Gaming Bonsoir je rencontre un problème avec l'achat de EA FC 24 sur Instant Gaming j'ai acheté le jeu sur Instant Gaming j'ai reçu mon code je suis aller dans ma Bibliothèque j'ai insérer le code il a étai...Show More
MydriaZzRising Traveler2 years ago@Jibx42 Complétement d'accord avec toi et sérieusement j'attends un retour très rapidement sinon j'irais plus loin dans les démarches
Featured PlacesFC 24 Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 1 day ago7,934 Posts
FC 24 Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 1 day ago7,934 Posts
Recent DiscussionsBug D’arène Bonjour, Je suis bloqué dans un bug d’arène dans FC 24. À chaque fois que je lance un entraînement (arène libre ou scénarios), le ballon reste coincé dans les tribunes ou sur le point de départ, ...Perte mail de mon compte Bonjour, j’ai perdu accès au mail de mon compte Ea, comment puis-je faire pour changer ce mail sachant que je n’y est pu accès ? Problème de certain trophée fc24 ps4 et ps5 Bonjour nous ne pouvons plus obtenir certains trophée sur fc24 les trophées sont : Niveau final, en pleine ascension qu’on ne peut plus débloquer et garde robe bien remplie et belle expérience ca...2K fifa bye bye EA FC Hellooooo 2k a obtenu la licence fifa !!!!! C'en est fini du monopole tyrannique de ea fc et son mode ultimate team !!!!! OUIIIIIII OUIIIII TERMINUS VOUS ALLEZ CONNAÎTRE CE QU'A VECU PES !!!! Chehh...Erreur: création de club échouée Bonjour, J'ai un problème concernant le club pro. Avec mes amis, nous avions un club pro, mais nous avons arrêtés de jouer pendant quelques mois. Lorsque nous nous sommes connectés hier soir, notre...