Forum Discussion

tensaidz's avatar
2 years ago

Problème de Lancement de Jeux sur Windows 11

Bonjour à l'équipe d'EA et à la communauté,

Je rencontre actuellement des difficultés pour lancer certains jeux EA, notamment FC24 et Battlefield 4, depuis la mise à jour de l'application EA sur Windows 11. J'apprécierais grandement toute assistance que vous pourriez fournir pour résoudre ce problème. Voici les détails de ma configuration système :

Nom de l'appareil : MSI

Processeur : 11th Gen Intel(R) Core(TM) i5-11400H @ 2.70GHz 2.69 GHz

Mémoire RAM : 16,0 Go (15,7 Go utilisable)

Système d'exploitation : Windows 11 Famille, Version 23H2, Build 22631.2861

Expérience Windows : Windows Feature Experience Pack 1000.22681.1000.0

Problème Rencontré :

FC24 : Lorsque j'essaie de lancer le jeu, l'anti-cheat se lance, puis la fenêtre FC24 apparaît apparemment pendant 3 secondes avant de disparaître sans message d'erreur.

Battlefield 4 : Je reçois une erreur lors du lancement avec le message "ActivationYI.EXE erreur d'application. L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc00000). Cliquez sur OK pour fermer l'application."

Étapes Effectuées pour Résoudre le Problème :

Mise à jour des pilotes graphiques.

Mise à jour de Windows.

Vérification de l'intégrité des fichiers du jeu.

Désactivation de l'antivirus et du pare-feu.

Vérification de la compatibilité du jeu avec différentes versions de Windows.

Réinstallation complète des jeux.

Réinitialisation complète de Windows 11 (avec suppression de fichiers).

Remarque importante : Lorsque j'ai testé le même PC portable avec un disque dur sous Windows 10, tous les jeux se sont lancés sans problème. Cela suggère que le problème est spécifique à Windows 11.

Malgré ces étapes, le problème persiste sous Windows 11. Je sollicite votre aide pour résoudre cette situation. Y a-t-il des solutions spécifiques ou des correctifs en cours de développement que je pourrais appliquer ?

Je vous remercie par avance pour votre attention et votre soutien.

Cordialement,

TensaiDZ

Featured Places

Node avatar for FC 24

FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 4 days ago
7,934 Posts