Forum Discussion

Alan6z18z's avatar
2 years ago

Problème pour lancer un match ultimate team

Produit: EA SPORTS FC 24
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? Alan6z18z
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Rivals
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 03/10/2023
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 12h00
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En allant dans lancer un match dans la catégorie rivales, Clash d’équipe et draft
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? En lançant un match dans n’importe quel mode de jeux. Le jeu me dit la participation à un match est temporairement désactivé depuis maitenant plus de 10h je ne sais pas quoi faire.
Que devrait-il se passer ? Cela devrait lancer un match ce qui n’est pas le cas

Le problème est que je n’arrive pas à lancer de match dans ultimate  team

7 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @Alan6z18z , si vous avez Ada Hegerberg dans votre équipe, retirez là complètement. Il y a un souci avec cet élément qui empêche de lancer des matchs en ce moment.
  • Même soucis mais cela s'est produita apres lachat d'Oblak.

Je n'ai pas la joueuse à 89.

Cela fait 2 jours que je ne peux pas me connecter

• Je me suis mal exprimé pardon, je voulais dire je ne peux pas lancer de partie sur ultimate, ni modifier l'équipe

• eu un bug dans mon équipe j’ai 3 joueurs qui veut pas rester dans mon équipe et du coup ça met une erreur de communication est survenue avec les serveurs ! Veuillez réessayer…? J’essaye mais ça veut pas du coup je suis bloqué je peux plus jour à ultimate sur ma ps5 une solution merci 🙏🏻

Featured Places

Node avatar for FC 24

FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 19 hours ago
7,934 Posts