Forum Discussion

sylca93's avatar
2 years ago
Solved

Probleme récompense fut champions

Produit: EA SPORTS FC 24
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? Sansyl9344
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Champions
Dans quelle section ? Finales
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 11/18/2024
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 00h30
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Bonsoir voilà j ai fini mon fut champion je fait rang 3 donc normalement 85000 crédits j ai reçu que 50000 crédit et un pack élément joueur or rare 85+ en moin pouvez vous résoudre ce problème merci à vous cordialement
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Bug récompense
Que devrait-il se passer ? Piece jointe

Bonsoir voilà j ai fini mon fut champion je fait rang 3 donc normalement 85000 crédits j ai reçu que 50000 crédit et un pack élément joueur or rare 85+ en moin pouvez vous résoudre ce problème merci à vous cordialement 

• Bonjour @sylca93 ,

On dirait que vous avez reçu le rang du dessous si vous avez eu 50.000 crédits.

65 points comme on peut voir sur votre screenshot, vous recevez les récompenses de Rang 4 et elles sont correctes.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @sylca93 ,

On dirait que vous avez reçu le rang du dessous si vous avez eu 50.000 crédits.

65 points comme on peut voir sur votre screenshot, vous recevez les récompenses de Rang 4 et elles sont correctes.

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 4 months ago