Forum Discussion

Trekim64's avatar
6 months ago
Solved

Rétablissez DS4 Windows

Déjà plusieurs jours que je ne peux plus jouer à FC24 sur PC à cause de l'anticheat qui ban DS4 Windows.

Si vous voulez qu'aucun joueur PC jouant avec des manettes playstation n'achètent FC24 c'est TRÈS bien parti...

Faites vites quelque chose, merci.

• Vous avez réussi à me faire acheter une manette Xbox... au moins ça marche maintenant.

Un CM très utile en tout cas, merci pour votre aide et à jamais.

8 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 months ago

Bonjour @Trekim64 ,

DS4 a été bloqué par l'anticheat effectivement.

Windows 10 et 11 supportent nativement les manettes PS4 et PS5 mais il faut que votre Windows est à jour.

Steam a également ajouté la prise en charge de ces manettes.

Il n'y a plus d'obligation pour DS4Windows et DS5Windows pour jouer avec une manette de marque Sony.

• Mêmes problèmes et toutes les MAJ sont à jour. Je ne comprends pas que du jour au lendemain vous empêcher inutilement ce genre de logiciel. Moi impossible de jouer sans ce logiciel car ma manette fonctionne mais pas dans votre jeu. Je crois que je vais abandonner Fifa car entre les beug direct x et manette, ça commence à être lourd pour simplement jouer à un jeu.

• Bonjour,

Je ne peux plus jouer a plusieurs sans Ds4 windows. Lorsque je connecte les deux manettes elles ne peuvent rien controler.

Comment suis-je sencer faire?

• Bonjour,

Mon Windows 10 est à jour et je joue via le Launcher EA qui ne reconnaît pas la manette contrairement à Steam. Or, Steam permet de rajouter à la bibliothèque des jeux hors steam mais... impossible d'y ajouter EA FC 24, ni même FIFA 23.

Donc si on résume la situation, le launcher EA ne sert plus à rien, car l'anticheat empêche de jouer aux jeux où la manette est obligatoire. C'est cool on va pouvoir jouer uniquement aux Sims... quoi que y a inZoi maintenant.

Actuellement on est énormément avec ce problème, les décisionnaires ne se rendent pas compte que c'est un coup à perdre beaucoup de joueurs PC et donc beaucoup d'argent... Surtout pourquoi reconnaitre DS4 comment un logiciel anticheat, ce n'est pas logique.

• Vous avez réussi à me faire acheter une manette Xbox... au moins ça marche maintenant.

Un CM très utile en tout cas, merci pour votre aide et à jamais.

• Non, sans DS4 Windows impossible de jouer avec une mannette Dualshock Sur votre luncher EA. S'il vous plait, veuillez régler le problème engendré par votre logiciel anticheat.

• Bonjour je sais pas d'ou est ce que vous sortez cette information mais les manette ps4 ni ps5 d'ailleurs ne fonctionne absolument pas sans logiciel tiers sur windows donc bon bloquer ds4 sur le luncher EA ou la moitié des jeux nécessite une manette c'est un peu bete mais bon ca c'est que l'avis de la plupart. J'ai essayer de brancher ma manette en natif comme vous dite OHH surprise ca marche pas... qui si attendais (tout le monde) mais bref répondre au personne qui ce plaigne par une réponse extrémement vague et surtout fausse c'est trés fort honetement

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,836 PostsLatest Activity: 2 years ago