Forum Discussion

EA_Hux's avatar
EA_Hux
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
2 years ago

Re: Bug FC 24 pénalty tous les matchs Plays offs et Fut champs et élements publiés

Bonjour @nordiste_bliazt ,

Pour la jauge des pénaltys, le problème a bien été remonté. Nous sommes déjà au courant.

Afin de gagner accès au marché sur l'appli, je vous recommande de lire cet article. Vous y trouverez toutes les informations importantes.

Enfin, pour les éléments publiés qui n'apparissent pas, pourriez vous nous donner plus d'informations ainsi que des captures d'écran si possible.

Merci d'avance.

6 Replies

• frostar78's avatar
    frostar78
    Not applicable
    2 years ago

Bonjour non rien a été corriger aucun de mes penalty à la jauge c’est une honte le jeux viens de sortir il a y’a des beug comme sa sa fait le 3 eme match que je perd à cause si je fait même pas les 11 victoire vous avez intérêt à me donner mes 3 victoires et vraiment corrigée ce beug de *

• nordiste_bliazt's avatar
    nordiste_bliazt
    Not applicable
    2 years ago

J’ai pris en photo parce que je sais pas comment faire un screen ps4 j’ai pris avec mon téléphone mais c’est trop volumineux . En gros dans UT rien ne s’affiche dans la rubrique actus rien ne s’affiche : Éléments publiés, Dictaticiels, Actus compétitions

• GRD_PHENIX's avatar
    GRD_PHENIX
    Not applicable
    2 years ago

C’est bien d’être au courant, mais c’est mieux d’agir. 
    avez vous une date pour le patch, il serait bon de remonter à l’équipe de développeurs que c’est bien de faire des beta test dans l’année, mais que sortir le jeu avec certains bug handicap vraiment l’expérience. 

• iemslayrr's avatar
    iemslayrr
    Not applicable
    2 years ago

Bonjour, deux fut champion que je joue j’ai quasiment un penalty par match et je peux n’en mettre aucun juste à cause de ce bug je perd dès match à cause de cela alors un dédommagement serais le minimum nous plomber nos fut champion comme sa c inadmissible 

• FlufyMcflufy15's avatar
    FlufyMcflufy15
    Not applicable
    2 years ago

Bonjour moi aussi le bug des penalties persiste et cela serai bien un dédommagement surtout pour le fut champions car je perds bcp de match à cause du bug des penalty donc essayer de régler cela au plus vite 

Merci d'avance EA

• LeGacY_MonSteeR's avatar
    LeGacY_MonSteeR
    Seasoned Newcomer
    2 years ago

Oui moi aussi j ai le beug des penaltys et pas que ca j’avais l’impossibilité de tirer chaque coup de pied arrêté car le menu pour choisir les joueurs s’ouvrait tout seul instantanément, le jeu beug énormément et c’est très dur de gagner un match quand ta ce genre de dysfonctionnement. J’ai deja fait un dossier en envoyant toute les vidéos des beugs, on nous dit que ca va être corrigé qu’on va recevoir des packs mais quand? La qualité du jeu se dégrade d’année en année.

Featured Places

Node avatar for FC 24

FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 16 days ago
7,934 Posts