Forum Discussion
6 Replies
- frostar782 years agoNot applicable
Bonjour non rien a été corriger aucun de mes penalty à la jauge c’est une honte le jeux viens de sortir il a y’a des beug comme sa sa fait le 3 eme match que je perd à cause si je fait même pas les 11 victoire vous avez intérêt à me donner mes 3 victoires et vraiment corrigée ce beug de *
- nordiste_bliazt2 years agoNot applicable
J’ai pris en photo parce que je sais pas comment faire un screen ps4 j’ai pris avec mon téléphone mais c’est trop volumineux . En gros dans UT rien ne s’affiche dans la rubrique actus rien ne s’affiche : Éléments publiés, Dictaticiels, Actus compétitions
- GRD_PHENIX2 years agoNot applicable
C’est bien d’être au courant, mais c’est mieux d’agir.
avez vous une date pour le patch, il serait bon de remonter à l’équipe de développeurs que c’est bien de faire des beta test dans l’année, mais que sortir le jeu avec certains bug handicap vraiment l’expérience. - iemslayrr2 years agoNot applicable
Bonjour, deux fut champion que je joue j’ai quasiment un penalty par match et je peux n’en mettre aucun juste à cause de ce bug je perd dès match à cause de cela alors un dédommagement serais le minimum nous plomber nos fut champion comme sa c inadmissible
- FlufyMcflufy152 years agoNot applicable
Bonjour moi aussi le bug des penalties persiste et cela serai bien un dédommagement surtout pour le fut champions car je perds bcp de match à cause du bug des penalty donc essayer de régler cela au plus vite
Merci d'avance EA
- LeGacY_MonSteeR2 years agoSeasoned Newcomer
Oui moi aussi j ai le beug des penaltys et pas que ca j’avais l’impossibilité de tirer chaque coup de pied arrêté car le menu pour choisir les joueurs s’ouvrait tout seul instantanément, le jeu beug énormément et c’est très dur de gagner un match quand ta ce genre de dysfonctionnement. J’ai deja fait un dossier en envoyant toute les vidéos des beugs, on nous dit que ca va être corrigé qu’on va recevoir des packs mais quand? La qualité du jeu se dégrade d’année en année.