Forum Discussion
3 Replies
- augchess1 year agoSeasoned Newcomer
Ce n'est pas un nom en particulier qui bloque c'est ce que j'expliquais au dessus. N'importe quelle changement est bloqué.
Un exemple simple : je me connecte, le jeu me donne automatiquement le nom d'Elias Roussel. Je change alors ma coupe de cheveux et tente de validé le changement mais le jeu me dis alors que le nom est inapproprié ALORS QUE J'AI GARDÉ LE NOM QU'IL M'AS DONNÉ AUTOMATIQUEMENT !
Ma seul option est alors de continuer sans modification et de garder tout les paramètres sans pouvoir les changer.
Je n'ai donc pas un seul nom qui bloque mais tout les noms qui sont différents de celui que me donne le jeu + n'importe quelle changement que je voudrais faire sur mon personnage
PS : le nom en jeu change à chaque partie et n'ai jamais le même que j'ai eu au début ...
- EA_Hux1 year ago
Community Manager
Merci pour le retour @augchess ,
Si vous n'avez pas trop de progression avec ce joueur Pro, tentez de le supprimer depuis les paramètres en jeu.
Il me semble que c'est dans Paramètres > Profil > Supprimer.
Ce que l'on peut faire de notre côté est assez limité puisque cette progression est sauvegardée localement.
- augchess1 year agoSeasoned Newcomer
Ben vu qu'il est niveau 100 je vais éviter je pense 😞
Plus sérieusement je pense qu'avec un vpn qui me ferait revenir en France ca résoudrai peut être le problème vu que j'ai commencé à avoir ce bug en me connectant avec un wi-fi espagnol, malheureusement j'en ai pas de gratuit sous la main pour essayer. En tout cas ce serait une meilleure tentative que de supprimer le perso...