Forum Discussion
14 Replies
@Henalexandre a écrit :Bonjour,
Vous êtes sur quelle plateforme ?
Pc
- @ifxtrem avec le luncher ea
J'ai exactement le même problème sur pc et en fesant des recherches beaucoup de joueur on le problème c'est horrible j'ai que le problème en ligne donc en rivals ect en clash d'équipe il y a rien et se n'est pas ma connexion.
- @Henalexandre Salut , j'ai le même problème mais sur ps5
J’ai le même problème, avez vous pu trouver une solution svp ?
J'ai le jeu depuis le 29 je suis sur Pc j'ai essayé toutes leurs solutions et rien n'a fonctionné pour m'as pars .....
- @Sazuki_G0D Même chose aucune fluidité sur ps5 14ms pas un seul match de fluide
Pareil je tourne entre 16 et 22ms pas un match jouable, tu es chez quel opérateur par hasard?
Sur pc impossible de jouer
Preil aucune methode ne fonctionne je pensais que c'etait ma co mais tous les autres jeux fonctionne
Je suis sur pc et je joue au jeu depuis le 22 septembre. J'ai toujours des latences en match avec 18 ms comment c'est possible alors que ça fait bientôt 1 mois que le jeu est sortie. De plus j'ai essayé les différentes méthodes possibles proposés par les personnes qui ont eu ce problème. Enfin concernant mon pc il a de loin les recommandations au niveau de la carte graphique et autres ducoup j'aimerais savoir quand ce problème sera résolu et j'espère au plus vite (100€ le jeu ).
Mon problème n'est toujours pas résolu defois je ne peux même pas jour pendant 5 à 10 secondes. Il est donc impossible de jouer en ligne correctement alors que j'ai le pc pour et la connexion avec. EA FAITES QUELQUE CHOSE BIENTÔT UN MOIS ET DEMI QUE LE JEU EST SORTI. LE JEU A COUTE 100€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€
PROBLEME RESOLU pour l'instant.
J'ai mit en fenêtré sans bordures et pour l'instant ca fonctionne. j'ai aussi mit mèches des cheveux en NON
About FC 24
Recent Discussions
- 4 days ago
hacked ea sports account
Solved13 days ago- 15 days ago