Forum Discussion
45 Replies
Bonjour,
j'ai le même problème : je n'arrive pas sauvegarder mes paramètres manette. J'ai essayé de faire ANNULER ou CONTINUER SANS SAUVEGARDER mais ca ne marche toujours pas. J'aurais besoin d'aide s'il vout plait.
sa ne fonctionne toujours pas help plss
Bonjour, j ai personnellement le même problème... comment le résoudre le plus vite possible ? c est quand même un jeu à 60€ voir plus
Bonjour, comptez-vous regler le problème de sauvegarde sur FC 24 pour les PC ?
Quelqu'un a trouver ?svp
Non toujours pas, si vous l'aviez à l avenir merci de la faire parvenir 😉
Inadmissible, j’ai quand même précommandé le jeu pour pouvoir y jouer dès la sortie et quand je lance pour la première fois cela me met impossible d’enregistrer la création de sauvegarde
- @EA_Hux Possible d'avoir des nouvelles depuis Mardi aucune nouvelle c'est un peu inquietant pour un jeu de votre ampleure
Bonjour,
Cela fait plusieurs que vous nous avait donné cette réponse mais pour la grande majorité des personnes qui ont ce bug, elle n'a servi à rien et on est toujours bloqué sur ce bug.
J'aimerais jouer a fc 24 mais je peux pas a cause du bug je peux avoir une solution svp
Cela va faire 1 semaine que nous n'avons plus de nouvelles. Malgré la mise a jour d'aujourd'hui, le bug persiste.. Je trouve ça inadmissible !
100% d’accord, un jeu d’une telle ampleur qui ne repond pas et qui laisse un bug tel que celui la c’est inadmissible…. J’espere qu’ils vont vite regler ca …
- @Wazaaa010 ta trouver une solution
- @EA_Hux sa marche toujous pas
Rien n'y fait, j'ai acheté le jeux hier et je n'arrive toujours pas à jouer malgré tout les forum, conseil et tuto
- @EA_Hux cela arrive quand on lance le jeux pour la première fois donc pas d'autre solution que "Réessayez , annuler ou continuer sans sauvegarder" alors quand on choisis un des trois peut importe ce qu'on fera après il ne se passera rien et on sera bloqué. j'ai déjà tout essayer au niveau de ce qu'il ce dit sur tout les forum dispo mais rien ne marche que ce soit réinstaller le jeux, redémarrer le pc même au niveau des accord du pare-feu Windows rien n'y fait donc en ce moment j'ai désinstaller ea play pour le réinstaller lui et le jeux pour voir si le soucis venais de là.
Merci de bien vouloir nous répondre afin d'obtenir de l'aide le plus rapidement possible. J'ai réinstaller FIFA23 pour voir et ça me fait exactement la même chose... il n y a pas de dossier de sauvegarde à créer pourtant ?
C’est les paramètres de sauvegarde au tout début, au lancement de fc 24 qui bug, ces paramètres là sont présents sur tous les fifa et y’a que sur le fc 24 qu’il a le bug personnellement pour un jeu a 70€ c’est vraiment inadmissible.
- @EA_Hux j'ai tester fifa 15 fifa 16 fifa 17 fifa 18 fifa 19 fifa 20 fifa 21 fifa 22 fifa 23 EAfc 24 sa marche en crée une bug vous avais detuire tous vous fifa c'est la prochaine mise a jour
- @Alexyoutube fifa 10 fifa 11 fifa 12 fifa 13 fifa 14
Quelqu'un a trouver une solution ou on est toujours bloqué ??
toujour rien ?
Apparement non c’est vraiment très long
J'ai acheté le jeu tout a l'heure et j'ai le même problème que vous et impossible de le régler vous savez si c'est possible de se faire rembourser ?
About FC 24
Recent Discussions
hacked ea sports account
Solved4 days ago- 6 days ago
- 7 days ago