Forum Discussion

DonNdoki22's avatar
DonNdoki22
Not applicable
2 years ago

Stop à l'auto défense

Bonjour, 

Je poste ce message aujourd'hui pour expliquer mon ressenti.

Tout d'abord, merci à vous EA, vous nous avez fait un jeu cette année, vraiment je trouve de bonne qualité niveau gameplay, rien à redire personnellement.

Le jeu était agréable, la défense très dure, l'attaque très dure aussi, je pense que niveau début de jeu, j'ai rarement vu mieux sur ce jeu EA FC 24.

Je joue maintenant depuis FIFA 12 et honnêtement, j'avais perdu espoir sur ces 3,4 dernières années à revoir un jeu autant bon à jouer que nos ancien FIFA 16-17 etc

Et pourtant cette année, un miracle est parvenu et vous aviez décidé que ce nouveau jeu serait bien fait, je parle au niveau du respect du niveau de joueurs personnel.

Depuis le début de ce jeu, certes il y a eu des bug, des glitchs, etc, mais le jeu était jouable ! Les bons joueurs pouvaient s'amuser et les un peu moins bon devaient apprendre à défendre et attaquer sans l'aide du jeu ! 

Pour faire simple, le score final d'un match dépendait que du niveau du meilleur joueur sur les deux qui arrivait à bien défendre et bien attaqué !

Bref le jeu était pour moi l'un des meilleurs que vous nous avez fait jusqu'ici et merci car grâce à vous j'ai pu m'amuser pendant un temps...

Nous sommes le 27/10/23, et nous sommes sur certainement l'un des pires jeu de foot jamais réalisé.

Comment pouvez vous changer autant de choses en ci peu de temps ? La force de ce jeu cette année était la difficulté à bien défendre ! Aujourd'hui n'importe qu'elle joueur peut défendre !

Il suffit d'appuyer sur RB-L1 pour pouvoir récupérer un ballon ? Presque tout les trous et les erreurs défensive sont géré par l'assistance de défense ! Pourquoi ?!

Des matchs qui sont censé être très facile, sont impossible à jouer car le gars en face ne cherche même plus à bien défendre ou anticiper, il cherche à foncer sur le porteur du ballon pour lui prendre instante, et si il rate, il y en a un autre qui arrive direct derrière !

Pourquoi sommes nous passé d'un jeu dure à jouer ? à un jeu de Soccer sur un terrain à 11 ? 

Vous vouliez que les joueurs faible puissent gagner des joueurs beaucoup plus fort ? eh bien c'est réussi, bravo à vous car aujourd'hui l'auto défense est en train de détruire le gameplay et j'en suis tellement déçu.

Merci EA !

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 24

FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 10 days ago
7,934 Posts