Forum Discussion

pirss16's avatar
pirss16
Not applicable
2 years ago

Victoire non comptabilisée après un race quitte de l’adversaire

Produit: EA SPORTS FC 24
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? EA app - PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia Nvidia
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Rivals
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 02/05/2024
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 19h15
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 10% - 49%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Il suffit d’être en coop ou solo sur rivals que votre adversaire quitte la partie
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? L’écran se fige et mon coéquipier doit mettre fin au salon de coop pour que je puisse à nouveau avoir accès au jeu et j’ai pas de victoire comptabilisée. Mon partenaire n’a aucun problème.
Que devrait-il se passer ? Que ça se règle?????

Bonjour. Quand je suis en fut et que un adversaire quitte la partie, une fois sur 4 après avoir fait suivant pour revenir au menu suivant je tombe sur une page où il n’y a que le fond d’écran du jeu je ne peux rien faire à part aller dans mes amis, c’est mon partenaire de coop qui doit mettre fin à la coop et le match ne m’est pas compté…. Et à lui oui. 

ca m’arrive tout les jours ça devient vraiment compliqué de jouer. J’ai déjà fait le mode réparer le jeu via l’appli EA et désinstaller et re installer 4x mais rien ne change. Aidez moi svp 

voici mon id Pirss16 

Mail : [edit: email address removed] 

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 24

FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 16 days ago
7,934 Posts