Forum Discussion

StanOz75's avatar
StanOz75
New Traveler
27 days ago

0 futties 99

Est-ce normal de n'avoir eu aucun futties a 99 de notes? Je fais une cinquantaine de sbc par jour, littéralement mis des centaines d'euros en FC points et rien... Face à moi je joue contre des joueurs qui ont 3, 4, 5 futties a 99...

Il faut faire quoi?

Merci d'avance pour votre réponse.

4 Replies

• Est-il possible d'avoir une réponse de votre part? Toujours aucun futties à 99, hors pass de saison, dans mon club. On est au mois d'août...

• Exactement pareil pour moi hors futies 99 et 98 du pass j ai drop que son et garicncha alors que j ai ouverts un nombre énorme de packs ect 

• Geerox's avatar
    Geerox
    Seasoned Newcomer
    20 days ago

Pareil c'est assez pénible surtout que c'est la fin du jeu, ouvrez un peu les vannes svp, yen a marre de packer des joueurs en bois !

• Ca me rassure de ne pas être le seul a avoir l'impression qu'EA se moque de nous ouvertement. 8 rijkaard futties, 6 Voller, 7 Angelina futties,  4 Payne futties , bref doublons de m..... a fond, par contre les 99 juste un seul Pirlo, et je ne parle pas des packs ouvert avec que du joueurs or rares dedans. En fin de jeu comme ça c'est inadmissible. Ah et un joueur totw a chaque sbc 84+ et 85+ c'est abusé.

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,589 PostsLatest Activity: 46 minutes ago