Forum Discussion

mbalabiscotte91's avatar
mbalabiscotte91
Seasoned Newcomer
2 days ago

Ça n’a rien à voir avec du Football

Très sincèrement Le gameplay est tout bonnement HORRIBLE.

J’avais de l’espoir à la sortie du jeu bien que le jeu soit nul depuis Fifa 17 mais bon… Mon amour pour le football me pousse a être hype un minimum a la sortie du jeu BREF !

Le jeu est très moche et le gameplay ressemble a tout sauf du football, quand je parle de jeu « moche » je fais principalement référence au animation corporelle des joueurs… Franchement c’est juste horrible, inacceptable avec les consoles qu’on a aujourd’hui. Les joueurs avancent le dos courbé, genoux plié, le haut du corps super rigide, lés changement de direction PAREIL c’est immonde, TOUTE ÇA EN PLUS EN GLISSANT SUR LA PELOUSE. Faut vraiment stopper avec le Hypermotion. Ensuite la lumière dans le jeu est tellement pas naturel genre ça fait TROP jeu vidéo (fifa 17 non par exemple).

Le gameplay est une honte, ou est l’intelligence artificiel ? L’IA qui fait des déplacements et appels de balle complètement débile malgré le FCIQ qu’on nous a vendu. Par exemple il va y avoir un énorme espace mais l’attaquant au lieu de prendre cette espace va faire un appel de balle TOUT DROIT dans le défenseur, c’est des trucs qui me rendent fou. Impossible de marquer sur un centre tete (forcément vu que les déplacements sont très mauvais) on marque toujours les meme buts, toujours les mêmes face a face frappe puissant tout droit le gardien qui se trou…. Bref j’ai complètement arrêté de jouer au jeu 6 mois après sa sortie comme j’avais fais pour Fifa 23 et FC24, c’est désolant… Ce qui est terrible c’est qu’il y a pas longtemps j’ai joué à fifa 17 et le jeu MANGE FC25 dans tout les domaines que j’ai cité plus haut, essayez vous allez voir c’est affligeant.

0/20

2 Replies

• AFCALF79's avatar
    AFCALF79
    Rising Novice
    2 days ago

Bonjour.

Je te rejoins sur certains points, notamment les passes axiales en profondeur, qui sont trop difficiles, et quasi systématiquement reprises par les défenseurs.

Les buts de la tête sont devenus trop rares. Il est plus facile de marquer de manière acrobatique.

Par contre, le curseur des poteaux et barres a dû être relevé lors de la dernière mise à jour...

Je trouve que le graphisme est bon. Le problème est de toujours voir les mêmes scénarios d'avant match par exemple. Ça serait bien que les développeurs songent à varier ces scénarios en cours d'année !

Il y a aussi autre chose qui me gène, c'est la réaction des joueurs lors d'un carton rouge qui véhicule une image d'énervement, en voulant en venir aux mains et obligeant ses coéquipiers à le retenir.

Je pense que ça devrait être corrigé et montrer un joueur plutôt triste et déçu d'avoir commis une grosse faute qui nécessite son expulsion, surtout pour nos plus jeunes joueurs qui regardent ces scènes...

• AFCALF79's avatar
    AFCALF79
    Rising Novice
    2 days ago

Bonjour.

Je te rejoins sur certains points, notamment les passes axiales en profondeur, qui sont trop difficiles, et quasi systématiquement reprises par les défenseurs.

Les buts de la tête sont devenus trop rares. Il est plus facile de marquer de manière acrobatique.

Par contre, le curseur des poteaux et barres a dû être relevé lors de la dernière mise à jour...

Je trouve que le graphisme est bon. Le problème est de toujours voir les mêmes scénarios d'avant match par exemple. Ça serait bien que les développeurs songent à varier ces scénarios en cours d'année !

Il y a aussi autre chose qui me gène, c'est la réaction des joueurs lors d'un carton rouge qui véhiculent une image d'énervement, en voulant en venir aux mains et obligeant ses coéquipiers à retenir le joueur concerné.

C'est toujours la même scène...

Je pense que ça devrait être corrigé et montrer un joueur plutôt triste et déçu d'avoir commis une grosse faute qui nécessite son expulsion, ou encore qu'il vienne s'excuser et que l'adversaire l'accepte. Je pense surtout à nos plus jeunes joueurs qui regardent ces scènes...

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,271 PostsLatest Activity: 25 minutes ago