Forum Discussion

kirikou97115's avatar
kirikou97115
Seasoned Newcomer
6 months ago

Bug evo futurs stars

Je peux pas faire ma dernière évolution futurs stars la progression est de 84 à 87, alors qu'à la deuxième evolution la carte est passé à 88. 

C'est dû à quoi?? Je peux pas finir ma carte futurs stars

4 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 months ago

Bonjour,

Êtes vous sûr que vous n'avez pas fait une évolution entre temps ? Car si c'est le ça, la carte change de rareté et ne devient plus éligible pour le reste des évolutions Futur Stars.

• immonur's avatar
    immonur
    Seasoned Novice
    6 months ago

Non parce-que moi  aussi j'ai le meme problème avec de winter il y a marqué min 2 playstile plus et nombre de playstile normaux min 8 alors que les deux premières évo ne donnent pas deux playstile plus et 8 playstile normaux du coup je ne peux pas le faire évoluer à 91 de général.

• kirikou97115's avatar
    kirikou97115
    Seasoned Newcomer
    6 months ago

Non, aucune évolutions entre temps, seulement les playstyles du centre de formations futurs stars.. Et la progression n'est pas de 88 à 91 mais de 84 à 87

• immonur's avatar
    immonur
    Seasoned Novice
    6 months ago

moi jai fais les deux premiere évo de défense et je peux que faire les deux premiere évo et pas la derniere évo de défense il me montre 8 playstile normaux et 2 playstile plus 

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,550 PostsLatest Activity: 3 hours ago