bon un amateur de football qui va dire son ressentie sur la « SIMULATION » de football
Ce jeu m’a tellement écœuré que je me suis arrêté de jouer pendant un bon moment.
jai voulu reprendre car j’aime trop le foot c’est plus fort que moi. Force est de constater que ce jeu est ultra pourri, ultra cheaté en faveur des adversaires, des hors jeux sifflés alors que tes couverts par un défenseurs, des contre favorables bien sûr contre toi, un pressing pendant 90min alors que dans la vraie vie jamais de la vie les joueurs font ça, impossible de construire ton jeu ou poser la balle. Les arbitres qui te sifflent tous les contacts contre toi, mais rien pour toi. Le pompom dans tous ça, c’est les contre attaque, tu peux avoir Mbappé devant tu te fera toujours rattraper, alors que ton adversaire il a Elye Wahi carte régular et toi ta Marquinhos toty, impossible de le rattraper c’est mort, si je dis ça c’est que je viens de finir mon match à l’instant où j’écris pour dire ça.
franchement EA vous avez tué le jeu, vous m’avez écœuré. Je veux passer du bon temps en jouant à un jeu de foot mais au final je me retrouve à insulter mes adversaires à cause de vous. Regardez les avis Google et les avis d’utilisateurs sur les forums de jeux vidéos, nous sommes tous mais alors tous unanime, EA a tué le jeu de football. Vous pouvez supprimer mon compte je m’en fou je ne compte plus jouer je vais désinstaller le jeu et le revendre. Une honte de votre part pour vous faire du fric sur notre dos.
aucune mise à jour sur le gameplay depuis fc24, même les supporters ont les mêmes chant (l’OM ils ont encore le chant de Mandanda ça fait plus de 3ans qu’il est à Rennes le mec) comme quoi vous vous en foutez de nos avis.
bref, je me langui d’avoir un jeu de foot un vrai ou même si je perd un match je ne sent pas que c’est un script qui la joue pour moi pour soit disant la « beauté du match »… comme on dit chez nous « TOZ la beauté du match »