Forum Discussion

Grytche's avatar
Grytche
Seasoned Newcomer
2 months ago

Déconnexion forcée juste après un but

Bonsoir

Je ne comprends pas trop le trip.

Dans Rivals je tombe sur plusieurs joueurs qui font la même chose;

Ils essaient de marquer un but au plus vite et se déconnecte instantanément.

Je pensais à une coïncidence au début mais quand j'ai vu quelqu'un aller délibérément avec le ballon en sortie de but et se déconnecter une fraction de seconde après je me dit qu'il y a un truc.

Quelqu'un peut m'éclairer là dessus?

4 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Merci pour les infos supplémentaires. Dans le cas où vous suspectez un joueur de triche et vu que vous ne pouvez pas signaler un joueur pour tricherie dans le jeu, utilisez cet article.

Vous avez l'option de nous envoyer un rapport de triche tout en bas et à chaque signalement, une personne y regarde de manière approfondie.

• Ermitos85's avatar
    Ermitos85
    Seasoned Novice
    2 months ago

C'est un cheat effectivement, toi cela ne t'impacte pas, tu ne recois rien mais lui, ça lui compte comme une victoire 

• Grytche's avatar
    Grytche
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Franchement je ne sais pas.

Pour moi le match n'est ni gagné ni perdu.

Pour eux je ne sais pas ce qu'ils ont eu.. Victoire ou défaite.. C'est pour cela que je pose la question.

C'est exactement souvent le même schéma. 

Au bout de genre 30 secondes déconnexion... 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour Grytche​ ,

Quand la personne se déconnecte, vous recevez la défaite ou le match ne compte pas ?

Est-ce que l'adversaire ferait exprès de perdre des matchs pour se retrouver dans des division inférieures vous pensez ?

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,540 PostsLatest Activity: 8 hours ago