Forum Discussion

AMD221's avatar
AMD221
Seasoned Newcomer
7 months ago
Solved

Déconnexion en fut champion

Bonjour, en fut champion j'étais en 8-2 et lors des 5 derniers matchs je les ai tous remporté mais je prend une déconnexion à chaque fois. Pour info, je joue en câbler en fibre. En fut champion je fais minimum 11 mais est-ce-que j'ai le droit à une compensation ?

• Bonjour,

Si vous avez des déconnexions en fin de match comme cela, c'est à cause de la limite de sécurité. Peut être que vous avez quitté trop de matchs en mode match amical par exemple.

Essayez de faire quelques pauses ou jouer les matchs entièrement pour ne plus rencontrer cette erreur. Parfois, il faut attendre 24h pour que ça revienne.

Vous pouvez retrouver plus d'information sur la limite de sécurité ici.

7 Replies

• Moi aussi, et comme toujours ils se foutent le con de nous, on est pas verjgang pour qu’ils nous redonnent nos matchs …

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 months ago

Bonjour,

Si vous avez des déconnexions en fin de match comme cela, c'est à cause de la limite de sécurité. Peut être que vous avez quitté trop de matchs en mode match amical par exemple.

Essayez de faire quelques pauses ou jouer les matchs entièrement pour ne plus rencontrer cette erreur. Parfois, il faut attendre 24h pour que ça revienne.

Vous pouvez retrouver plus d'information sur la limite de sécurité ici.

• Monoxy2Carbonne's avatar
    Monoxy2Carbonne
    Newcomer
    6 months ago

Bonjour, 

Je parle sans doute sous le coup de la colère, mais ce n'est pas possible que ce soit dû a des limites de sécurité quand ces déconnexions sont quasiment intempestives, peut être qu'il serait temps de faire quelque chose surtout quand cela se passe la plus part du temps dans tout les modes de jeux. 

Avant que vous ne demandiez non, ce n'est pas a cause de ma connexion puisque celle-ci se porte très bien sur tout les autres jeux bizarrement. Peut être qu'au lieu de faire l'autruche il serait temps de reporter le problème, parce que ce n'est pas normal qu'autant de joueur partout dans le monde aient le même problème surtout sur des plateformes diverses. 

Quand je dit les modes de jeux cela va simplement du Rush aux matchs compétitifs ou division rival, c'est quasiment injouable. De plus, très handicapant puisque le jeu ne semble pas prendre en compte convenablement que c'est une déconnexion intempestive et surtout involontaire. Donc en plus de perdre un  match gagné ou pouvant être remonté, on se prend d'énormes malus (en plus des problèmes d'avancé que cela cause dans le jeu bien évidement). 

Donc peut être qu'un jour, au lieu de répéter en boucle le même message, le Community Manager pourrait essayer d'aider les joueurs a trouver des solutions, a reporter les problèmes aux équipes pouvant faire quelque chose, je ne sais pas, ce ne sont que de simples propositions. 

Bien à vous, équipe de modération du forum, il serait temps de faire vôtre travail convenablement. 

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,611 PostsLatest Activity: 7 hours ago