Demande d'explication sur mes derniers matchs
Bonjour,
Je me permet de vous écrire car je ne comprends pas ce qu'il se passe, aujourd'hui lors de mes derniers matchs je fait face a un problème... L'adversaire a tous les contres favorables, mes passes sont complétement aléatoires, des hors jeux sont sifflés alors qu'il n'y en a pas mes joueurs défendent pas et se font traverser soit par le ballon soit par les joueurs adverse sans parler des passes décisives de mon gardien ou de mes défenseurs lors de relance dans la surface... Ça serait trop long d’énumérer les choses bizarres auxquels j'ai assister aujourd'hui... C'est comme si aujourd’hui le jeu n'est plus le même, l’expérience de jeu est horrible et surtout je ne comprends pas pourquoi d'un coup comme ça sans aucunes raison. Personnellement je ne me suis pas levé ce matin en ayant oublié comment tenir une manette et faire une passe. Pouvez vous m'aider y voir plus clair avant que je craque et que moi et mes potes arrêtons de jouer définitivement a cette licence au profit de UFL ou de Efootball.
Merci d'avance