Forum Discussion

armalrlvi8ll's avatar
4 months ago

Demande d'explication sur mes derniers matchs

Bonjour,

Je me permet de vous écrire car je ne comprends pas ce qu'il se passe, aujourd'hui lors de mes derniers matchs je fait face a un problème... L'adversaire a tous les contres favorables, mes passes sont complétement aléatoires, des hors jeux sont sifflés alors qu'il n'y en a pas mes joueurs défendent pas et se font traverser soit par le ballon soit par les joueurs adverse sans parler des passes décisives de mon gardien ou de mes défenseurs lors de relance dans la surface... Ça serait trop long d’énumérer les choses bizarres auxquels j'ai assister aujourd'hui... C'est comme si aujourd’hui le jeu n'est plus le même, l’expérience de jeu est horrible et surtout je ne comprends pas pourquoi d'un coup comme ça sans aucunes raison. Personnellement je ne me suis pas levé ce matin en ayant oublié comment tenir une manette et faire une passe. Pouvez vous m'aider y voir plus clair avant que je craque et que moi et mes potes arrêtons de jouer définitivement a cette licence au profit de UFL ou de Efootball.

Merci d'avance

7 Replies

• TheMojitox's avatar
    TheMojitox
    Rising Traveler
    4 months ago

Oh, tu sais, j'ai lancé le même topic l'année passée, mais aucune réponse. 

• Pareil... La veille tu gagne un match sur deux, ou du moins tu peux te permettre une certaine prétention de victoire, pis le lendemain... PAFF pus rien, a peine si tu réussis a voir le gardien de l équipe adverse. Comme si le gagnant était déterminé a l avance du genre " Radom loose = mardi, jeudi (loose = true)...

• TheMojitox's avatar
    TheMojitox
    Rising Traveler
    4 months ago

Attention au sword qui est banni pcq improuvable, j'aimerais tellement qu'un groupe récupère le code du jeu et là faudra pas parler vietnamien quand on verra des trucs, bref... 

• Aujourd'hui c'est la journée de trop j'ai perdu 120k credit le support me dit qu'il peut rien faire et il sont meme pas foutu de m'expliquer pourquoi... Le probleme evoqué precedement est toujours perisistant, le tout mélé aux cheaters je peux maintenant affirmé avec mes 25ans d'experiences de gaming tous jeux confondus que ce jeu est le pire jeu de tous les temps auquel j'ai pu jouer avec le pire support du monde et la pire considération aupres de leurs joueurs... derniers match pour moi aujourd'hui et tous mes amis compte ne pas racheter le jeu l'année prochaine bravo EA pour ce manque de respect aupres de leurs joueurs...

• poloboudu's avatar
    poloboudu
    4 months ago

Bonjour,
    je rigole quand je vois ces topics. Tous les ans c'est pareil, tout le monde crie au scandale après ce jeu bidon et la première des choses que vous faites c'est de l'acheter !
    Fallait faire comme moi : NE PAS ACHETER !!!
    EA se moque de vos critiques. Ce qui l'intéresse c'est le chiffre d'affaire, donc continuez à sortir votre carte bleue et arrêtez de pleurer.

• Cela fait que la deuxieme licence que j'achete j'ai pris fc24 qui etait un vol avéré mais comme j'ai pas commencé des la sortie avec des amis on a tenter de faire le sortie de fc25 mais c'est bel et bien la derniere fois qu'on se fait avoir plus personne ne veut acheter le prochain dans mon entourage xD

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.988 PostsLatest Activity: 3 days ago