Forum Discussion

Sdddzz11's avatar
Sdddzz11
Rising Newcomer
31 days ago

Demande Spéciale

Bonjour, j’ai une demande assez spéciale a vous faire. Je me présente, je suis un gamin comme les autres, mais aujourd’hui je vous fait une demande pas comme les autres. Depuis tout petit, j’ai toujours été fan de football (soccer) et plus tard je voudrais en faire mon métier. Mon père m’a toujours fasciné avec le football en m’achetant des maillots et des jeux de foot comme Fifa 16,17,18,19,21,22,23 et Fc24. Mais aujourd’hui au vu de notre situation financière compliquée, mes parents n’ont pas pu me faire plaisir en m’achetant fc 25, ce fut une déception pour moi de rester cloué a regarder des gens y jouer et pas moi. C’est pour cela que avec tout mon respect et détresse je voulais vous demander si possible de m’offrir Fc 25 Xbox Series X|S. C’est la première fois au monde que je fais ça et je ne suis pas fier, mais comme je vous l’est dit, les temps sont dur aujourd’hui avec toute les factures et taxes a payer. Je ne vois même plus mon père qui part travailler tout les jours.
J’en serais reconnaissant si vous pourriez agrandir ma collection de Jeu de football. Cordialement.

[Moved to FC 25 FR - CM]

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    30 days ago

Bonjour Sdddzz11 , nous ne pouvons pas donner de copie gratuite du jeu. Gardez un oeil sur les futures promotions ou pour voir si FC 25 va être éventuellement inclus dans l'abonnement EA Play, moins cher que de dépenser la somme complète pour le jeu.

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,289 PostsLatest Activity: 2 hours ago