Forum Discussion

tehzPWR's avatar
11 months ago

EA FC 25 - PC - LAG et latence depuis la MAJ

Bonsoir,

J'ai des gros lags et une latence depuis la MAJ le jeu était déjà lent mais depuis cette MAJ mon processeur sature à 100% le jeu devient injouable.

Avez vous eu la même sur PC ? Si oui avez vous une solution ?

Je fais tourner Cyberpunk presque en full, APEX en full 300 fps.

Ma CFG : Windows 11 pro / i5 12400F 2.50 Ghz / 16 Go de RAM / RTX 3070

Merci d'avance.

20 Replies

• Staco74-PC's avatar
    Staco74-PC
    New Novice
    9 months ago

Meme probleme avec un 7800x3d et rtx 4080 super, c'est injouable 

• J'ai l'impression que tout les joueur PC sont dans le même cas comme d'habitude aucune réponse apporter de la part de EA sport sincèrement qu'il aille se faire f***** 

• Un mois que c'est comme cela et la maj d'aujourd'hui ne change rien , c'est encore pire. Je les contacte à l'instant mais on parle à des bots, c'est une singerie. 

i9 9900k / ASUS Rtx4080 / 32GB RAM Corsair / SSD 1To SAMSUNG 980 EVO et les fps drop c'est ouf... J'ai tout essayé, leur jeu est cassé.... 

• Salut ici, est ce que ça vous fait aussi comme moi, en gros j'ai une latence d'*, dès que la dixième minutes de jeu est dépassé dans chaque match en ligne, pas que sur fut, partout, c'est insupportable...

EA vous faites quoi?

• beckhoum10's avatar
    beckhoum10
    New Rookie
    8 months ago

non mais EA se fout des problèmes sur leur jeu ils préfèrent sortir de nouvelles cartes et mettre à jour leur boutique vu que nous sommes leur vache à lait . Argent argent argent . Qualité du jeu zéro par contre . Non mais avoir un très bon pc et avoir des lags sur un jeu comme celui ci .. et ces incompétents en plus de ne rien faire font les morts à ne répondre à personne. Ça pour bannir ils savent faire 🤣 . Ne sortez pas un jeu l année prochaine prenez 2-3 ans pour faire un jeu parce que depuis 3-4 ans c’est abusé . Déjà que votre jeu devient de pire en pire mais si vous n arrivez même pas à répondre les bugs …

• 891381057d668318's avatar
    891381057d668318
    New Traveler
    7 months ago

Comment expliquer la grosse lenteur que je subis le mec met sur pause après que j’ai quand même marqué malgré l’immense lourdeur, c’est encore plus lourd ensuite

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,569 PostsLatest Activity: 14 minutes ago