Forum Discussion

MysticalGreg75's avatar
MysticalGreg75
Seasoned Newcomer
3 days ago

Expliquer moi ?

Écouter EA au bout d’un moment va falloir m’expliquer, je vous ai mis une photo de mon équipe, je fais du rival ou clash d’équipe en rival je suis division cinq puis, je n’arrive plus à monter, j’ai l’impression que le jeu est fait exprès pour qu’on perde après quand je joue en clash d’équipe en ultime pourtant comme rival, j’ai clairement l’impression que mon équipe passe de notes 92 à une équipe bronze, c’est du gros n’importe quoi. Quoi c’est comme vos packs il va falloir m’expliquer, j’ai ouvert énormément de packs et pas des petits packs des gros pack et ben j’ai l’impression que vous foutez de ma **bleep** sérieusement vous avez fait que me donner des joueurs nuls, j’ai acheté le jeu en édition Ultimate et franchement je suis un peu déçu ….

6 Replies

• 843q4me0u9gk's avatar
    843q4me0u9gk
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

Il ne feront jamais rien. Meme quand nous les consomatteurs nous les demandons des messages sur le fait du jeux horrible qu’ils ont crée, ils font semblant de ne pas voir les messages. Et la raison pour laquelle ça continue ainsi c’est parce que les consametteurs n’ont pas enconre demander de remboursement ou faient une petition pour demander de banir ce jeux bidon. Depuis l’histoire des jeux videos de Football, FC 24 et FC 25 ont été les pires jeux videos de Foot jamais exister.

• MysticalGreg75's avatar
    MysticalGreg75
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

Franchement retiré le jeux peut être pas à ce point là mais sérieux il va falloir le retravailler 

• A un moment il faudrait aussi te poser la question pourquoi tu n'es que en Div 5 avec une telle équipe... Sur le principe, je suis d'accord qu'on dirait à un moment que les joueurs font n'importe quoi... mais si tu as le niveau tu es au moins en Div 2 voire Div 1. Ne te surprend pas si tu n'y arrives pas en Clash Equipe au niveau Ultime... Tu n'as juste pas le niveau point final

• PSG1989's avatar
    PSG1989
    New Scout
    3 days ago

Alors déjà parles mieux merci. Je ne t'ai pas mal parlé personnellement. 
    Ensuite je ne vois pas le rapport avec la "rage". Essaye d'argumenter un minimum. En quoi suis-je un rageux ?
    Ensuite, j'ai dis "Sur le principe, je suis d'accord qu'on dirait à un moment que les joueurs font n'importe quoi.." donc je sais parfaitement que le jeu est complètement aléatoire. Sur les packs je n'en parle même pas (encore une fois je suis d'accord). 
    Mais ce que je reproche aux joueurs c'est de ne pas se remettre en question une seule seconde. 

• MysticalGreg75's avatar
    MysticalGreg75
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

Désolé c’est quand ta dit que c’était à cause de mon niveau que je c’est tres bien qu’il y a des problèmes sur fifa . 
    toi quelle sont tes problèmes 

• PSG1989's avatar
    PSG1989
    New Scout
    3 days ago

Ah mais je n'ai jamais dis qu'il n'y avait pas de souci sur fifa. 
    Après tu es en Div 5... tu veux jouer en Ultime sur clash équipe... Je suis en Div Elite (pour la 2eme fois seulement de l'année) et je ne joue pas en ultime en clash équipe. Beaucoup de joueur pro l'ont aussi dit que ce niveau était vraiment compliqué. Donc quand je dis que tu as pas le niveau c'est surtout pour le mode Ultime. 
    Dis toi que d'habitude je suis en Div 1, impossible de monter en div élite quasiment. Alors clairement oui je ne suis pas le meilleur et je sais que je fais beaucoup d'erreur mais des fois c'est comme si c'était impossible de faire une passe. Tous les contres favorable pour l'adversaire et le gardien qui devient fantomatique (j'ai casillas aussi). Les joueurs mettent une balle en profondeur pour leur BU seul devant le gardien, tu fais un tacle et le joueur ne réagit qu'après s'est faite dépasser, les pénaltys sifflés parce que l'IA a fait une faute et que l'action était de l'autre côté...  Donc oui je te comprend. 
    Maintenant encore une fois... tu es en div 5... essaye de comprendre déjà ce qui ne va pas dans ton jeu... et quand tu seras en div 2 ou div 1... ouais rage contre le jeu... aucun souci

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,288 PostsLatest Activity: 2 hours ago