Forum Discussion

Hecquet_Deborah's avatar
8 months ago

Fc25 sur ps4 code ps5

1. Bonsoir j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider car sa fait des heures que je suis sur le problème 😞. J'ai Fc25 sur ps4 quand j'ai acheté le Cd j'ai reçu un code pour la ps5 , j'ai la ps5 depuis hier j'ai inséré le code qui se trouver dans le boîtier mais je ne l'ai pas dans la ps5 , ni dans les téléchargements j'espère que vous pourrais m'aider a défaut de devoir racheter en ps5 . Merci à celui qui pourras me venir en aide .

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 months ago

Bonjour @Hecquet_Deborah ,

Pour FC25, vous bénéficiez du Droit à la nouvelle version.

Ce qui veut dire que si vous vous connectez avec le même identifiant PSN que celui où vous avez joué sur la PS4, vous pourrez y jouer sur PS5.

Tout le monde peut-il bénéficier du Droit à la nouvelle version en cas d'achat d'EA SPORTS FC™ 25?
    Le Droit à la nouvelle version est disponible pour tout achat d'EA SPORTS FC™ 25 (édition Ultimate ou Standard) en version numérique ou physique. Veuillez noter qu’une version physique du jeu nécessitera une console avec un lecteur de disque (PS5/Xbox Series X) pour pouvoir être mise à jour.

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,548 PostsLatest Activity: 9 hours ago