Forum Discussion

supersonicboyyy's avatar
supersonicboyyy
Seasoned Newcomer
3 days ago

J'ai composé une chanson pour FC26

Bonjour ! J'ai récemment sorti une chanson intitulée "Satellite", que j'ai écrite dans le but d'arriver à la placer dans FC26. Elle est influencée par les chansons des FIFA des années 2010, c'est un morceau pop/rock et mon rêve serait vraiment de réussir à lui faire intégrer le prochain jeu. J'ai essayé d'écrire à EA Sports, mais ils ne répondent évidemment pas, j'essaie donc par tous les moyens de faire connaître mon morceau. Si vous souhaitez l'écouter, voici un lien YouTube ! N'hésitez pas en parler autour de vous (il est disponible sur toutes les plateformes), ce serait d'une grande aide et pourrait peut-être me permettre d'atteindre mon rêve :) J'espère que "Satellite" vous plaira, merci d'avance ! 

https://youtu.be/5W7xojsiLI8?si=tX0LHVV8QCBj2Hg-

Tom

4 Replies

• supersonicboyyy's avatar
    supersonicboyyy
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

Merci beaucoup, c'est très gentil ! N'hésitez pas à la partager aux personnes de chez EA que vous connaissez, ce serait d'une grande aide !! :)

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

On a partagé votre message à nos collègues sur les forums, et on essaie de voir comment l'envoyer aux équipes marketing de FC 👀 Attention on ne promet rien, on va déjà essayer de leur faire passer 😄

• supersonicboyyy's avatar
    supersonicboyyy
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

C'est génial, merci mille fois pour votre aide précieuse !! N'hésitez pas à me tenir au courant si vous avez des retours potentiels ! Merci infiniment, ce serait un rêve que le morceau arrive jusqu'à leurs oreilles 🙏🏼 Très bonne journée à vous :)

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,329 PostsLatest Activity: 4 hours ago