Forum Discussion

bentlv's avatar
3 months ago
Solved

Joueurs angers

Bonjour, est il normal après avoir acheté plusieurs packs et avoir réalisé plusieurs dce de n’avoir aucune possibilité d’obtenir un joueur de Angers ? Le but d’un jeu vidéo est de s’amuser ! Là ça deviens vraiment très chiant !!! Je parle pas des beugs du rééquilibrage et des récompenses vraiment abusé ce qui ne donne plus envi de jouer du tout !! Comment obtenir un joueur d’Angers puisque même dans les transferts il n’y en a pas ? Arrêtez de nous prendre pour des imbeciles.. expliquer moi ce problème s’il vous plaît !

• Bonsoir essaye d'acheter des pack Argent dans la boutique, j'ai claqué environ 15k mais j'ai finir par en choper un. Bonne chance 

4 Replies

• Un des pires jeu de l’histoire et chaque année ça se répète, 11 équipes a fournir, plus de 110 joueurs foutu dans leurs défis création d’équipe pour une carte que nous n’aurons pas parce qu’ils ne sont pas foutu de fournir suffisamment de joueurs d’Angers, déjà trop cher pour ce qu’ils sont et en plus impossible à obtenir que ce soit en pack ou sur marcher des transferts, GG EA, défi finis dans 2 jours et bloqué sur une équipe pour un joueur depuis 5! 

• Moi ça fait 3 jours que je passe sur le marché des transferts et il impossible d’acheter les joueurs d’Angers! Merci EA! Du coup terminé pour moi EA25, je n’y touche plus! 

• Bonsoir essaye d'acheter des pack Argent dans la boutique, j'ai claqué environ 15k mais j'ai finir par en choper un. Bonne chance 

• Ça fait des jours que j'ouvre des packs que je dépense des coins sur les packs bronze que je fais l'amélioration argent et malgré tout il n'y a aucun joueur d'angers dans le lot.... 

Il faut faire en sorte que la répartition de ces joueurs soit équitable pour tous là il y a bcp de frustration de ne pas avoir de quoi finir un SBC déjà long et couteux

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,022 PostsLatest Activity: 5 hours ago