Alexecution74
2 months agoNew Rookie
Les matchs en carrière manager sont ils truquer?
Bonjour, j'aimerai lancer ce débat, car moi-même étant un joueur carrière, je joue beaucoup a ce mode et j'aimerais connaitre votre avis dessus.
En jouant, j'ai l'impression que sur certains matchs, le résultat définitif du match est déjà connu à l'avance par le système, qui ce dernier s'ajuste selon ce qui a été prédéfinis.
Je m'appuie sur des faits et des sensations, lors de certaines rencontres que j'ai pu jouer:
- Un gameplay lent et lourd qui n'affecte que mon équipe;
- Un placement défensif approximatif ou voir médiocre;
- Une absence totale de marquage défensif;
- Mon défenseur qui recule ou qui est dos au jeu lorsque que l'attaquant approche de la surface;
- Un attaquant seul au milieu de mes défenseurs dans la surface qui reprend le ballon alors qu'il devrait avoir un marquage défensif;
- Mon défenseur qui n'arrive pas accélérer et à rattraper le joueur adverse;
- Mes joueurs qui sont lents et lourd sur le terrain;
- Un nombre incalculable de contre favorable pour l'IA, surtout dans mes 25 derniers mètres;
- L'IA marque quasiment à chaque tir cadré;
- Mes milieux ratent une grande partie de leurs passes et rendent trop facilement le ballon;
- Mes milieux sont incapable de réagir face à l'adversaire et brillent par leurs absences sur le terrain;
- Mes joueurs qui ne proposent pas de solutions de passes;
- Lorsqu'il y a un gros écart avec l'adversaire, l'IA arrive souvent a revenir à un petit but ou gagner le match, alors que j'avais 2 ou 3 buts d'avance;
- Mon gardien qui sur certains matchs devient une véritable machine à encaisser des buts.
Je tenais à vous exprimer mes ressentis et mes sensations sur le jeu.