Forum Discussion

Alexecution74's avatar
Alexecution74
New Rookie
2 months ago

Les matchs en carrière manager sont ils truquer?

Bonjour,  j'aimerai lancer ce débat, car moi-même étant un joueur carrière, je joue beaucoup a ce mode et j'aimerais connaitre votre avis dessus. 

En jouant, j'ai l'impression que sur certains matchs, le résultat définitif du match est déjà connu à l'avance par le système, qui ce dernier s'ajuste selon ce qui a été prédéfinis.

Je m'appuie sur des faits et des sensations, lors de certaines rencontres que j'ai pu jouer:

1. Un gameplay lent et lourd qui n'affecte que mon équipe;
  2. Un placement défensif approximatif ou voir médiocre;
  3. Une absence totale de marquage défensif;
  4. Mon défenseur qui recule ou qui est dos au jeu lorsque que l'attaquant approche de la surface;
  5. Un attaquant seul au milieu de mes défenseurs  dans la surface qui reprend le ballon alors qu'il devrait avoir un marquage défensif;
  6. Mon défenseur qui n'arrive pas accélérer et à rattraper le joueur adverse;
  7. Mes joueurs qui sont lents et lourd sur le terrain;
  8. Un nombre incalculable de contre favorable pour l'IA, surtout dans mes 25 derniers mètres; 
  9. L'IA marque quasiment à chaque tir cadré;
  10. Mes milieux ratent une grande partie de leurs passes et rendent trop facilement le ballon;
  11. Mes milieux sont incapable de réagir face à l'adversaire et brillent par leurs absences sur le terrain;
  12. Mes joueurs qui ne proposent pas de solutions de passes;
  13. Lorsqu'il  y a un gros écart avec l'adversaire, l'IA arrive souvent a revenir à un petit but ou gagner le match, alors que j'avais 2 ou 3 buts d'avance;
  14. Mon gardien qui sur certains matchs devient une véritable machine à encaisser des buts.

Je tenais à vous exprimer mes ressentis et mes sensations sur le jeu.

2 Replies

• Bonjour à tous.

Tout ce que tu décris, je le ressens également dans Rivals ou champions.

C'est fatiguant !

Certains matchs, tu sais déjà que tu ne peux pas lutter. Je n'ose pas dénigrer le niveau de mon adversaire mais je vois bien que rien n'est normal. Ça ne reflète absolument pas le niveau des joueurs. Il y a trop d'assistance.

Ça vaut aussi en ma faveur parfois. C'est dommage car la sensation est de ne pas maîtriser son jeu du tout. C'est trop aléatoire !

Aussi, il y a certaines phases de jeu à modifier comme les coups francs. L'adversaire qui bénéficie du coup franc a toujours un joueur à proximité alors que les nôtres sont trop loins.

Les hors-jeu sont faux parfois selon moi.

Les fautes dans la surface qui sont requalifiées en coup franc.

Enfin, le plus pénible, c'est le gameplay lorsque rien ne va en match (lent, poussif, passes imprécises, contres défavorables, pression énorme de l'adversaire).

Même en changeant de tactique, rien n'y fait !

C'est lassant tout ça !

• Salut, je ressens cela aussi de temps en temps. Pour ma part je fais beaucoup de carrière dans les divisions inférieures anglaise et très souvent certains matchs sont trop faciles (pas réaliste) et d'autres plus compliqué mais pas dans le bon sens, plutôt par la baisse de mes joueurs ou l'augmentation drastique des adversaires comme tu le décris. Je te conseille de modifier les sliders si tu ne l'a pas déjà fait, cela change pas la mal la qualité du jeu si tu aime le réalisme (tout est relatif) je les change très souvent en regardant des vidéo sur Youtube.

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,551 PostsLatest Activity: 8 hours ago