Forum Discussion
Sur toutes les équipes sorties depuis le début du jeu je n'ai eu AUCUN joueur "majeur" de ces équipes. Dans mon onze il n'y a que des SBC ou des évos. L'explication tend surtout au fait que je n'ai ouvert que des packs non achetés dans la boutique (mais j'en ai ouvert beaucoup). En revanche dernièrement j'ai réussi à packer 4 fois Bradley futur star (88 de note) et 3 fois Paula Tomas futur star (87 de note) ce qui statistiquement est en principe proche de 0...
On nous rétorque souvent par la comparaison avec la loterie... comparaison fallacieuse.... Si on prend le loto par exemple, chacun est en mesure de connaitre au centième près sa probabilité de gagner d'une part parce que chaque numéro a exactement la même probabilité de sortir et d'autre part parce que le tirage ne peut pas être (normalement) influencé par l'organisateur. Pour les packs on ne connait les probabilités que sur les packs en boutique et encore on ne connait jamais la probabilité individuelle de chaque carte. Ainsi annoncer 6% de chance d'avoir un TOTY par exemple ne dit rien du % individuel de chaque carte (on aura donc beaucoup de Berger mais combien de Mbappe ?). De plus les taux de drop entre un pack 10x87 acheté en boutique et celui gagné en fin de saison sont ils les mêmes ? De plus ces taux sont annoncés par EA, qui peut les vérifier de façon indépendante ? Enfin, et pas le moins grave, un certain nombre de bugs révèle que les taux de drops des packs sont manipulés par EA pendant leur mise à disposition (on se souvient tous de joueurs qui tombaient de façon "excessive" sur une courte période (Messi, Haaland) ce qui entraine de fait une rupture d'équité entre les joueurs.
About FC 25 Discussion générale
Recent Discussions
- 10 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago