[PC] TRICHEURS SUR FUT CHAMPIONS, IL FAUT FAIRE QQCH
Bonjour, joueur fifa/pes/EA FC depuis plus de 30 ans, je suis passé sur FIFA PC il y a 5 ans et j ai vu la communauté se transformer.
Sur PC EA FC 25 est infesté de tricheurs sur fut champions uniquement car ils sont attirés par les récompenses rang 1 qui ne sont à 100% atteignable qu'en trichant, (même le rang 2 est quasi impossible à obtenir) et ces récompenses sont vraiment interressantes car vendables, du coup certains prennent des dizaines de comptes avec 10h de jeu et tiennent un business de revente de credit et lance des matchs fut champions en trichant en boucle tout le week end.
Vous allez me demander d'envoyer des clips, c'est simple y a rien a voir le tricheur fait l engagement mes joueurs sont immobiles il court il marque et il ferme mon jeu. Pas plus de 30 secondes par matchs fut champions terminé en 10 minutes. Il peut jouer un mois entier avec 10h de jeu et pourrir l'experience de centaines de joueurs.
Donc voila la situation, fini les joueurs invisbles controlés par des bots comme sur fifa 23, maintenant ils changent toutes les stats immobilisent tes joueurs et ferment ton jeu! le pire c'est que quand tu te reconnecte on te parle de pourcentage d'abandon et de crédit perdu par la suite...
Et je pense vraiment que ça ne sert a rien de bannir les joueurs a la main comme vous le faites, c'est comme vider l'océan avec une petite cuillère car quoi qu il arrive ils sont gagant à faire ce qu il font et peuvent recréer des comptes facilement et même le fait d obliger d' associé un numéro de téléphone à chaque compte peut être contourner facilement.
Voici quelques soluitions mais j'en vois pas d'autres:
-rendre les recompenses fut champions invendables sur pc ou alors équilibrer les récompenses
-enlever les 10h d'essai sur ea fc pc
-matchmaking full random sur pc
-anticheat intrusif
-ban ip
Merci de m'avoir lu, bonne journée