Forum Discussion

Riocyyy's avatar
2 months ago
Solved

Points Fc manquants

En effet, j'ai été débité pour le mois de décembre pour l'abonnement EA Pay Pro qui contient des points FC mais je n'ai toujours rien reçu. J'ai suivi les étapes de dépannages envoyé par mail par le supports. J'ai attendu 48h mais toujours rien.

• Bonjour @Riocyyy ,

L'abonnement permet de recevoir des points FC sur PC sur 3 mois. (3 fois 1600 points)

Si vous venez de vous abonner, vous ne recevez qu'une partie. Il est important de se connecter sur Ultimate team pendant ces trois mois pour recevoir les versements. Plus d'informations ici.

Si vous suivez cet article sur les points manquants, il faudra entrer en contact avec l'assistance si vous n'avez toujours rien reçu.

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour @Riocyyy ,

L'abonnement permet de recevoir des points FC sur PC sur 3 mois. (3 fois 1600 points)

Si vous venez de vous abonner, vous ne recevez qu'une partie. Il est important de se connecter sur Ultimate team pendant ces trois mois pour recevoir les versements. Plus d'informations ici.

Si vous suivez cet article sur les points manquants, il faudra entrer en contact avec l'assistance si vous n'avez toujours rien reçu.

• Ce qui est etrange c'est que c'est la troisieme partie des points FC qui n'est toujours pas arrivé. J'ai souscris à l'abonnement en fin septembre et j'ai été débité deux fois et à chaque fois je recevais les points. Il en manque donc 1 tiers.

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.988 PostsLatest Activity: 3 days ago