Forum Discussion

Re: my PS5 console turns off when I play fc25

On es 2 dans le même cas ses inadmissible qu'un gros jeu comme FC25 fasse se genre de problème sur une ps5 en sachant le prix du jeu et en espérant que sa ne grille pas la ps5 avec leur problème...

5 Replies

• ohjuliien's avatar
    ohjuliien
    10 months ago

J’ai le même problème avec le jeu que ça soit en carrières ou sur UT en marche ou dans les menus, ça coupe sans arrêt. 

j’ai d’abord acheté la version CD ou j’ai découvert ce bug, qui abime la console. J’ai donc acheté une seconde fois le jeu mais en version numérique à 79,99€ soit 149,00€ pour un jeu que ne fonctionne pas, car j’ai encore le même problème… 

J’ai nettoyé la PlayStation dans tout les sens regardé pleins de vidéos sur mes éventuels problèmes, mais toujours pas de solution. Pourtant ma PlayStation n’a aucun problème je fait tourner très facilement RedDead Redemption, Elden Ring ou Battlefield 2042. 

Bref si il y a une autre éventuelle solution je suis preneur. 

🤞🤞🤞🤞

• Bryan_Veyron's avatar
    Bryan_Veyron
    Seasoned Novice
    10 months ago
    @ohjuliien Pareil j'ai nettoyer ma console et même racheter un câble d'alimentation et j'ai toujours le problème donc je pense que c'est un problème de mise à jour du jeu.. Même si je l'ai déjà désinstaller et réinstaller sa ne change pas..
  • Moi aussi j’ai le même problème, c’est très frustrant vu le prix du jeu… 

• OThompsss10's avatar
    OThompsss10
    9 months ago

Hi guys, I’m experiencing the exact same thing but on my Xbox series x. Xbox support & ea do not help in the slightest, they are just saying it’s an overheating problem when we all know it’s not. They are both refusing a refund for a game that is unplayable 

• Bryan_Veyron's avatar
    Bryan_Veyron
    Seasoned Novice
    9 months ago
    @OThompsss10 C'est clairement pas un problème de surchauffe sinon pourquoi sur les autres jeux sa ne le fait pas donc c'est bien FC25 qui fait éteindre les consoles et moi impossible de contacter EA faudrais que j'essaye de contacter le PSN mais bon je pense qu'il ne me rembourseront pas..

About FC 25 Technical Issues

Having issues with FC 25? Join here to find help with connectivity, performance issues, crashes and more.11,030 PostsLatest Activity: 2 minutes ago