Forum Discussion

KAMIKAZE_2022's avatar
KAMIKAZE_2022
New Novice
6 days ago

3 eme Rappel pour un problème non résolu

Bonjour, Rien n’a été résolu jusqu’à présent. J’ai acheté la précommande de FC 26 le 25/08/2025, mais je n’ai toujours pas reçu mes récompenses liées à FC 25 le pack Icône et l’évolution 99. J’ai déjà effectué plus de trois réclamations via le chat en direct ainsi que sur le forum EA, mais sans aucun retour concret. Cette situation est très frustrante et manque de professionnalisme.

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 days ago

Bonjour KAMIKAZE_2022​ , navrée de lire que vous n'avez pas reçu vos récompenses.

Depuis les forums on ne pourra pas faire grand chose malheureusement car on n'a pas accès à votre compte ou à vos informations, mais l'assistance pourra vous aider. Essayez de recontacter l'assistance par rappel téléphonique (disponible en milieu de journée), ce sera un peu plus fiable que le chat. Si vous n'avez pas l'option du rappel téléphonique essayez de modifier les options de contact jusqu'à trouver l'option du rappel (c'est pas grave si ça ne correspond pas à votre souci de base, vous pourrez réexpliquer la situation au téléphone de toute façon).

Bon courage

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.3,091 PostsLatest Activity: 16 hours ago