Forum Discussion

ArgentYeti35's avatar
ArgentYeti35
Seasoned Newcomer
3 days ago

Bug Clash d'équipe

Bonjour,
C'est un bug connu et remonté à plusieurs reprises mais j'ai un peu l'impression qu'EA s'en tape royalement.

Une fois de plus, le jeu plante dès que l'on marque un but en mode Clash d'Equipe, souvent avec des remplaçants que l'on vient de faire entrer.
Une fois de temps en temps, c'est chiant mais bon, on va dire qu'on a pris l'habitude de se faire carotter par EA.

Là, sur la première session de matchs Clash Equipe, c'est déjà 2 matchs plantés (cf. les 2 copies d'écran).

Et depuis le début du jeu, c'est des dizaines de matchs, ce qui fausse les récompenses car je me retrouve sous classé.

Que comptez-vous faire ? 

Une compensation est-elle prévue ?

4 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 days ago

Bonjour ArgentYeti35 ,

Ce problème est toujours dans la liste des problèmes connus comme on peut le voir ici dans la Megathread sur les forums anglais.

Difficile de dire quand il sera résolu mais nous travaillons toujours sur un correctif.

Voici quelques étapes qui peuvent peut être vous aider:

1. Supprimez votre équipe active et créez une nouvelle équipe, formation etc.
    2. Changez de stade, surtout si vous avez le FUT Stadium ou stade FUT Champions.
    3. Retirez les joueurs spéciaux de votre équipe de manière temporaire voir si il y a une différence. Cela nous permettra de voir si un joueur en particulier en est la cause.
    4. Enfin, réinstallez votre jeu.
  • Ca fait des semaines que ça dure et toujours pas réglé (sur Xbox en tout cas). Hier soir 2 crashs de suite toujours en clash équipes, toujours après un but marqué. On est très nombreux à signaler ce problème depuis des semaines et il est probable que nous soyons sur des tout type de consoles, avec des équipes différentes, des stades différents, etc... Le plantage est systématiquement après un but et uniquement en clash !

Ca fait trop longtemps que ça dure. Ca devient du foutage de **bleep** ! EA préfère se concentrer sur la vente de packs que sur la résolution des bugs !

Et  bien sûr aucun dédommagement !!!!!!!!!!!!!!

• cedriccash's avatar
    cedriccash
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Idem pour moi et sont faussé. On joie des heures pour être sous classé

• ArgentYeti35's avatar
    ArgentYeti35
    Seasoned Newcomer
    22 hours ago

Bonjour,

Merci pour votre retour mais je doute qu'un correctif arrive un jour. Le bug est présent depuis la sortie du jeu.

Concernant les étapes que vous avez cité pour aider, voici mes réponses point par point :

1. Déjà fait. Je joue avec plusieurs équipes et le problème s'est présent, peu importe l'équipe.
    2. Déjà faut aussi. Je joue avec Anfield. J'ai essayé de supprimer toutes les customisations, et j'ai également eu le problème.
    3. Ce n'est pas une solution, le bug arrivant de manière totalement aléatoire, je doute que ça fasse avancer les choses. De plus, jouer une en difficulté légendaire est déjà compliqué, alors jouer sans joueur boost c'est du suicide. 
    4. J'ai déjà réinstallé 4 ou 5 fois sans que cela change quelque chose.

Une compensation est elle prévue ?

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,006 PostsLatest Activity: 9 minutes ago